PDV Omniscient :
Au final quelques heures plus tard l'ensemble des membres avait trouvé son sujet, ses débuts, soutenus des membres pour le maknae qui a gardé son idée initiale, la confiance en soit pour le leader, sa mère pour J-hope, la vérité de ce monde pour Jimin, qui a demandé l'aide de Suga, les rêves contre la réalité pour Jin qui a décidé qu'il allait utiliser sa voix dans les high notes pour une fois, son adolescence et son piano faiseur de rêves pour Suga qui a voulu passer le plus d'émotion possible avec des paroles profondes -car oui il avait déjà commencé à écrire et il avait presque fini - et enfin V avait choisi de parler de sa famille, de son ressenti par rapport au fait qu'il a l'impression de les abandonner constamment, un sujet qui le touche particulièrement.
Tous s'étaient rejoint dans le salon à la fin de la journée afin de discuter et débattre sur les sujets de chacun.
RM : On va chacun décrire ce qu'on a eu comme idée et expliquer pourquoi etc... Ça vous va ? Tous acquicèrent.
Jin : Kook tu commences ?
Jungkook : Si vous voulez... Dit le maknae un peu gêné. Donc moi, il prend une feuille qu'il a ramené, comme je vous l'ai dit je voudrais parler de mes débuts, de votre soutiens à tous etc... J'ai déjà un peu réfléchi par rapport au reste mais ça, ça attendra, je voudrais faire un truc pas très joyeux pour le MV j'avoue... Il baisse la tête. Je me suis dit que ça correspond à mes sentiments quand je repense à tout ça. Un silence règne quelque temps. Je garderai le brun pour ma colo et le titre ce serait Begin. Conclut-il finalement.
Jin : Jimin ?
Jimin : C'est pas non plus très joyeux... J'ai écrit quelque idées, il prend la feuille de Jungkook ayant tout écrit sur la même, c'est par rapport au fait qu'on est toujours surveillé et que la liberté n'est pas tellement présente, qu'on nous ment tout le temps... Je voudrais faire passer un message, comme pour prévenir qu'on doit sortir de tous ces mensonges constants. Il regarde Jungkook qui lui sourit. Je garderai mon blond pour le MV et le titre serait Lie.
RM : Mensonge... Traduit-il dans un souffle. Taehyung ?
V : J-je, commence-t-il, c'est par rapport à ma famille, pas joyeux non plus je dois dire... Il fait une pause durant laquelle personne ne parle, le laissant continuer sans le forcer. Pour moi la famille est quelque chose d'extrêmement important et des fois j'ai l'impression de les abandonner en quelques sorte... Cette chanson serait une espèce de punition et de rappel pour lorsque je ne pense pas à eux... Je garderai ma couleur brune pour le MV et le titre... Stigma... Il finit difficilement, des larmes se formant au coins de ses jolis yeux en amandes.
Jin : Suga ?
Suga : Personne ne veut faire un truc joyeux j'crois bien... Moi je parle de mon piano, un gros blanc s'installe, j'ai presque fini mes paroles déjà mais en fait le piano, pour vous expliquer, il a fait parti de mon adolescence et ça a été un période assez compliquée... J'en joue encore aujourd'hui et je me dis qu'à travers cet instrument beaucoup de sentiments restent gravés. Pour le MV, une colo différente de mon vert actuel, dans les bruns avec des reflets sûrement, le titre... First Love.
RM : Je peux ?
Jin : Va-y.
RM : Je crois que décidément la gaieté est parti en vacances... Annonce Namjoon en riant. Donc moi, c'est en rapport avec la confiance en soit principalement, à la réalité dans laquelle on vit jour et nuit. Je fais référence à des vies de film ou encore d'une autre dimension. Dans mes idées ce serai vraiment pleins d'exemples avec une phrase de fin du genre Je voudrais pouvoir m'aimer moi-même... Il sourit aux autres. Voilà pour moi, le MV j'voudrais du blond et le titre serait Reflection de ce que j'ai imaginé. J-hope ?
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...