Chap. 30

607 40 20
                                    

PDV V :

Je me réveille avec un horrible mal de crâne.

Mes souvenirs de la veille ne s'empêchent pas de remonter à la surface et je ne peux faire être chose que rougir.

Je-
What ?

J-je-

Bon bah après tout c'est fait c'est trop tard...

Mais quand même !

Suga est vraiment venu en mode super-héros pour un petit idol qu'il ne considère même pas comme tel ?

Et bah la prochaine fois je bois pas !
Ça me permettra au moins de me souvenir de tous les détails !

En attendant faut que j'aille prendre une douche parce que là, c'est vraiment pas fameux.

*\*

Je m'enroule dans ma serviette bleue nuit et vérifie par l'encadrement de la porte si J-hope dort bien.

Une fois fait je m'engouffre dans la chambre sombre et imite l'homme de la Lune à essayer d'éviter les objets qui jonchent le sol.
Arrivé au dressing je récupère quelques vêtements et repars aussitôt dans la salle-de-bain m'habiller.

Prêt, je décide de rendre visite au Jikook ; non pas qu'ils m'ont manqués mais les câlins de Jimin sont extrêmement agréables je peux pas nier.

Je m'extrais de la salle d'eau puis de la pièce à sommeil -on juge pas - et respire un grand coup une fois dans le couloir.

Personne dans les parages !

R.A.S.

Je ne prend pas le temps de toquer et ouvre la porte, rentre et la referme derrière moi.

A vrai dire je suis habitué et eux aussi donc on a laissé tomber la politesse, du moins entre nous.

Jimin en me voyant sourit et viens dans mes bras alors que je remarque notre maknae à tous, profondément endormi. Je souris malicieusement à Jimin qui comprend directement ce à quoi je pense.

On sors de la chambre en faisant attention à ne pas réveiller Jungkook et on va dans la cuisine.

Jimin : J'ai le sceau Tae ! Il chuchote en venant vers moi.

Moi : Parfait, remplie le j'vais voir s'il dort encore. J'espère qu'il nous fera rien par contre, j'dirais que c'était ton idée !

Jimin : Eh ! Nan ! Mais, j'hallucine t'es vraiment une tapette toi en fait ! Il chuchote toujours, légèrement contrarié.

Moi : T'es sûr de toi ? Il hoche la tête, confiant. Et bah tu devrais pas. Je me rapproche de lui d'une manière féline et lui manque de renverser le sceau, bientôt plein à rat bord. Tu veux que je te montre ce que la tapette peut te faire Jiminie ? Je dis sur un ton suggestif.

Jimin : N-nan ? Je me colle à lui et le pousse contre le lavabo avant de lui faire un suçon bien visible.

Ma langue rencontre tous les recoins de sa mâchoire et mes bruits plus qu'explicites lui donne des frissons, lui faisant lâcher quelques gémissements aiguë incontrôlés.

Moi : Ce n'est qu'un avant goût des choses, j'embrasse sa joue, lui ébouriffe les cheveux et pars dans le couloir, hyung.

Je ne pourrais être plus fière de moi si seulement Jungkook avait continuer à dormir et qu'il n'avait pas vu toute la scène depuis le couloir dans lequel je suis en ce moment même.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant