Chap. 8

983 60 8
                                    

PDV V :

Après ma discussion avec Suga, on a mangé et tout le monde est parti se coucher.

Seulement moi, j'arrive pas à dormir.
Ce que Suga m'a dit m'intrigue et je ne sais pas pourquoi son histoire m'intéresse autant, c'est pas comme si on était les meilleurs amis du monde.

Du coup je tourne en rond dans mon lit depuis une bonne vingtaine de minutes déjà.

J-hope : Bon tu vas arrêter de bouger à un moment donné ou pas ? Qu'est que t'as qui va pas V ? J'ouvre les yeux en grand en me rappelant que je partage ma chambre.

Moi : Oh j'ai rien t'inquiètes ça va. Je pensais juste à un truc ou deux.

J-hope : Tu bouge autant pour seulement un truc ou deux ? Il me demande alors que je l'entends se redresser.

Moi : Oui oui, désolé tu peux dormir maintenant. Il se rallonge violemment après avoir soupirer.

Mes "nouveaux" hyungs sont trop gentils et attentionnés ça me fait bizarre.
Avant j'étais plus du genre à sortir de temps en temps, rencontrer des gens et puis rentrer chez moi saoul, puis plus aucun contact.
Alors tout ça, maintenant et d'un coup, il faut simplement que je m'habitue.

Je m'allonge et ramène la couverture entre mes bras, lui faisant un câlin -oui j'fais un câlin à ma couette vous avez rien à dire - je rejoins ensuite les bras de Morphée en silence.

*\*

Je me réveille en sursaut, J-hope vient littéralement de me sauter dessus pour me lever.

Ça va être ça tous les jours sans exception vous êtes sûr ?

Je me frotte les yeux à l'aide de mes poings.

J-hope : Mooooooh on dirait un p'tit bébé c'est trop mignon !

Moi : Aish quelle heure il est ? Je grogne en le poussant du lit.

J-hope : Huit heure ! On t'attend dans le salon, grouille toi p'tit prince ! Je me lève, pas habitué au "8h" pour se réveiller et me dirige vers la penderie de la chambre en traînant des pieds.

Je prends le premier truc qui vient puis file à la douche avant de m'habiller vite fait.
Je cours presque jusqu'au salon où, en effet tout le monde m'attend.

Jin : Bonjour marmotte ! bien dormi ? J'hoche la tête, pas encore près à sortir un quelconque mot de ma bouche.

RM : Dur le réveil ? J'hoche de nouveau la tête et cherche quelqu'un de la tête.

J-hope : Il dort encore. Je me tourne vers lui et l'interroge du regard. Suga, il dort encore. Ah ok, c'était lui que je cherchais ?

J'ai pas fais gaffe.

J'entre-ouvre la bouche mais rien ne sort alors je la referme tandis que Jimin prend les joues de Jungkook et les pinces tel un bébé et sa maman.

Ça promet ces deux là...

Moi : Et oh j'suis de la maknae line aussi inh ! Les deux se tourne vers moi, surpris de m'avoir entendu parler, de ma voix matinale bien sûr.

Jungkook : T'as la voix super grave le matin hyung ! Je rougis vivement et baisse la tête.

RM : Il a pas tord V. Ça pourrait te servir pour un MV en solo histoire de t'intégrer dans BTS nan ? J'acquiesce alors doucement, ne voulant pas sortir un autre son de ma bouche, encore gêné. J'en parlerais au manager ! Et sur ces belles paroles nous finissons nos petit-dej.

*\*

On est dans la salle d'entraînement à transpirer comme du n'importe quoi.
Je pense que c'est moi qui souffre le plus étant donné que je dois apprendre toutes les chorégraphies en un temps record -et ça ne me pose pas de problème, j'ai accepté je me dois de le faire -.
Seulement quelqu'un me fixe à travers le miroir et c'est un peu malaisant pour moi là.

Moi : J-hooooooope ! Y a quoi après la vague de la main ?

J-hope : Y'a ça ! Il fait un mouvement et je le reproduis. Ouais c'est ça !  Jimin sourit en voyant que je m'implique et il vient vers moi.

Jimin : Ça va tu gères avec Not Today ou t'as besoin d'aide ?

Moi : Bah y'a une partie qui bloque un peu mais ça va sinon. J'hausse les épaules

Jimin : C'est quoi qui bloque ?

Moi : La partie en ligne. Je répond directement.

Jimin : Celle où j'suis au centre ?

Moi : Mh. Je baisse la tête, regardant mes pieds.

Jimin : On va la reprendre t'inquiète ! J-hooooope ! We need you ! Je sourie, prêt à recevoir de l'aide, toujours sous le regard malfaisant et incertain d'un certain Suga.

*\*

Ma partie enfin comprise on peut passer aux choses sérieuses et on commence directement avec tous les danseurs pour Not Today.

Je suis plutôt fier de moi, et je trouve que je me suis pas mal intégré contrairement à ce que je pensais.

On fait aussi la dance de Spring Day que j'ai appris plutôt vite et on poste le tout sur YouTube en précisant mon arrivée car toutes les ARMYs ne sont pas forcément au courant.

(- Imaginez juste que les parties où V chante c'est des parties où c'est Jungkook, Jin ou Jimin qui chantent XD -)

*\*

Jin : V ! Bienvenue dans la salle d'enregistrement ! Je sourie en voyant la taille de la salle et on s'installe tous les sept sur les tabourets disposés en ligne derrière des micros.

Puis ce que j'imagine être le manager entre et nous sourit, me souris.

Manager : Bien ! Comme tu le sais V, BTS ont pas mal de pain sur la planche et ont déjà commencé le prochain album. Il tourne la tête et observe tous les membres en s'arrêtant sur Suga. On a donc décidé de faire des arrangements et d'enregistrer aujourd'hui ou demain au plus tard la version finale. Les autres membres seront là pour t'aider bien entendu. Il me regarde à nouveau et son visage s'illumine. Tu dois déjà connaître Not Today et Spring Day étant donné que vous avez préparés les dances practices et y'aura sûrement encore quelques modifications donc quand vous filmerez la Music Video. Il dit sur un ton plus que anglophone en rajoutant des syllabes inexistantes, ce qui fait sourire voir rire quelques membres. MV quoi, il y aura des petits changements mais rien de bien grave puisque il n'y aura pas beaucoup de danse pour ce come-back à part dans Not Today donc. Bien je vous donne vos parties et je vous laisse j'ai encore du boulot de mon côté. Bon courage ! Et il part après nous avoir chacun donné nos parties.

J'en ai pas beaucoup et c'est pas plus mal, j'vais faire de mon mieux mais il faut que je m'y mette !

Fighting moi !

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant