PDV Taehyung :
Comme c'était prévu les membres sont allés au fan-meeting et, je les y est accompagné. Je n'étais pas assis aux tables puisque personne ne me connais mais on me voyait quand-même.
C'est ma première apparition en tant qu'idol et ça me fait tout drôle de voir combien ils sont à l'aise avec leurs fans. Et puis le nombre de personne est incroyable aussi.
Jungkook viens vers moi avec un micro en main.
Jungkook : Alors cher ARMYs comme je le disais, on a un nouveau membre donc je vous demande de pas le traumatiser dès le début de sa carrière ! La foule pouffe.
Jimin : D'ailleurs il est l'inverse de moi ! Il montre sa main et J-hope éclate de rire.
J-hope : V à les plus grandes mains du groupes cher ARMYs ! Je me lève en souriant et lève ma main à côté de celle de Jimin.
Tout le monde rigole. Je sourie, content de ma première apparition pour le moment.
Jungkook : Vient à côté de moi V ! Je'hoche la tête, ils m'appellent déjà par mon nom "de scène".
Je vais vers Jungkook.
Jimin : Moi aussi j'veux V à côté de moi ! Boude le Park, faisant réagir les fans au quart de tour.
RM : V mets toi entre les deux sinon ça va faire des histoires ! Intervient le leader après avoir dit au revoir à une jeune fille, le visage lumineux.
Suga : Ça sert à quoi qu'il se mette là personne le connais il va rien signer comme autographe et il va recevoir aucun cadeau en plus. Souffle Yoongi en me regardant de loin.
Jin : Suga le rabat-joie... Soupire Jin en ricanant.
Moi : Je crois que y a un membre du groupe qui ne m'apprécie pas trop. Je dis tout bas pour que seuls Jungkook et Jimin entendent.
Jimin : T'en fait pas faut juste s'habituer ! S'exclame le danseur en me réconfortant.
Jungkook : En attendant t'es avec nous ! Une nouvelle vague d'ARMYs surgit et les autographes et cadeaux font leur retour de tous les côtés.
Une fan : V ! SARANGHAE ! Je sourie et fais des cœurs avec mes doigts avec quelques clins d'œils.
Jungkook : Et bah hyung, t'as déjà du succès ! Il me donne un cou de coude en riant.
Jimin : Me vole pas mes fans V ! Gronde Jimin dans un micro.
Moi : Promis ! On rigole encore, ils signent des tonnes de photos et reçoivent des tonnes de cadeaux puis vient le moment de partir.
Jin : Au revoir ARMYs !
J-hope : À plus tard ! N'oubliez pas de vous protéger du soleil ! Ils font de grands gestes en sortant de scène.
RM : Merci d'être venu aussi nombreux !
Jungkook : Je vous aime !
Jimin : Première journée pour notre petit nouveau vous avez été géniales ! Remercie-t-il tout sourire.
Suga : À bientôt !
Une fan : V oppa dit quelque chose !
Moi : Quelque chose ! Puis je pars en rigolant tandis que Namjoon me regarde tout souriant.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...