PDV V :
?? : KIM TAEHYUNG DEBOUT ON EST DÉJÀ EN RETARD !! Je geins et me recouvre de ma couette.
C'est aujourd'hui...
Le grand jour...Je relève la tête quand un courant d'air froid s'infiltre sous mes draps.
Je fronce automatiquement les sourcils en apercevant non pas Jin -qui est celui qui me réveille toujours - mais Yoongi, qui semble d'ailleurs amusé par la situation.Suga : Alors on assume pas la soirée d'hier ? Je grogne et plisse les yeux alors qu'il ouvre les rideaux en grand. Debout là dedans ! Je me retourne vers le mur, essayant au mieux d'éviter tout contact direct avec le soleil. Aller Taehyung s'il te plaît lève toiiiiii. Il s'assoit, ou plutôt se jette, sur mon matelas. SeokJin va me détruire si t'es pas prêt dans dix minutes tu sais ça ? Je le regarde en biais et marmonne ces simples mots.
Moi : Pas mon problème. Je le sens se tendre face à ma réponse et il attrape mon oreiller qu'il place sur mon visage la seconde d'après, m'étouffant au passage.
Je me débat sans succès et fini par crier toutes les insultes du monde, qui sont bien sur camoufler par le coussin sur lequel je dormais il y a à peine deux minutes.
Il fini par me libérer et je me redresse à la recherche d'air en battant des mains tel un attardé.
Suga : C'est bon tu m'écoute maintenant ? Je me fixe d'un regard noir avant de me jeter sur lui.
Moi : Mais t'es complètement inconscient ma parole ! T'as failli me tuer !! Plus jamais tu me fais un truc pareil ! Je le secoue dans tous les sens et un sourire se dessine sur son faciès. Et pourquoi tu souris ? Je demande énervé.
Suga : Bah, il se masse le bras en grimaçant, au moins je suis certain que t'es réveillé... Et en pleine forme. Il ajoute en ricanant sous mon air vexé. Va t'habiller, il me sourit en prenant un air désolé, on retourne à l'agence dès aujourd'hui... Je bondis de mon lit à cette annonce.
Moi : Quoi ?! Dis moi que c'est une blague ? Il me fait non de la tête. Mais pourquoi ? Il soupire et attrape quelque mèche de ses cheveux avec lesquelles il joue.
Suga : Y'a eu un changement de programme à la dernière minute... On y est pour rien je te le promet. Je souffle par le nez et ouvre l'armoire de la chambre.
Moi : Tu veux bien m'aider à faire ma valise du coup ? Il réfléchi un moment et fini par acquiescer.
Suga : Okay mais tu fais tout et je te regarde. Je reste bloqué, la bouche ouverte et les sourcils froncés tandis que Monsieur explose de rire. T'aurais vu ta tête ! Il se marre; il se marre mais même pas c'est drôle.
Je croise les bras et fais une moue boudeuse.
Suga : Roh boude pas je rigolaiiiis. Il me balance un t-shirt et un pantalon au hasard.
J'observe les vêtement se faire maltraiter et et abandonner au sol.
Je renifle, le faisant se retourner vers moi, soudainement alerté.
Suga : Bah qu'est-ce que t'as ? Je laisse une larme couler.
Moi : Mes vêtements... Il penche sa tête sur le côté.
Suga : Et bah...? Je baisse mon regard vers la tenue qu'il m'a donner tout à l'heure et la pointe du doigt.
Moi : Ça va même pas ensemble. Je force une seconde larme à apparaître et à dévaler ma joue par la même occasion.
Il s'accroupit prêt de moi et pose ses mains sur mes genoux.
Suga : Je suis désolé. C'est mieux si c'est toi qui le fait tu penses pas ? J'hoche simplement la tête et me lève doucement.
Je m'approche de la pile de vêtements qui recouvre à présent le sol de tout plein de couleurs et m'assois sur le seul endroit visible du parquet brillant.
Je récupère un pantalon large noir et une chemise remplie de fleurs, que je prend soin de plier et de déposer sur le lit.
Je me met met en tailleur et m'adresse finalement à Yoongi.
Moi : Ça tu touches pas c'est pour aujourd'hui. Il s'abaisse à ma hauteur et me fait signe de me décaler, ce que je fais dans les secondes qui suivent.
Il commence alors à récupérer les vêtements éparpillés et à les plier soigneusement, un à un.
Comprenant le message, je saute sur mes pieds et cours jusqu'à la salle de bain afin de m'habiller.
Lorsque je reviens Suga est occupé à ranger mon linge dans la valise qu'il écrase de temps à autre, pour plus de place je présume.
Je roule ce qui me servait de pyjama jusqu'ici et le coince entre d'autres tissus.
Moi : Merci. Je chuchote presque mais il a entendu, j'en suis persuadé.
Et il me le confirme en me souriant après avoir refermé la valise, ma valise.
Suga : Merci à toi. Ses lèvres s'étirent, laissant apercevoir ses petites dents blanches.
Et après cet échange, il relève ma grosse boîte à roulette et sort, celle-ci se déplaçant à sa suite.
J'enfile une veste qui traînait sur la chaise de bureau et pars, moi aussi, de la pièce encore désordonnée, dut au réveil plus que pressant d'un peu plus tôt.
*/*
On est enfin à l'aéroport, des centaines de personnes nous prennent en photo avec leur flash qui nous aveugle totalement.
On feint tous être en forme en souriant et en respirant la joie de vivre alors qu'en réalité c'est pas forcément le top du top.
Je fais un signe de mains aux peu de gens que j'aperçois à travers la foule et continue ma route.
Je crois que je remercierais jamais assez nos gardes du corps et le Staff dans ce genre de situation.Une fois arrivés au jet privé nous saluons le pilote et l'équipage avant d'aller nous installer à l'arrière.
La plupart du temps on dort pendant le vol, histoire de récupérer un minimum des courtes nuits auxquelles on a droit.
Je baille et étire mes jambes comme un automatisme.
J'attrape une couverture mise à disposition et la place sur mes cuisses puis je réceptionne un oreiller que Jin ma lancé.Je le remercie d'un faible mouvement de tête et lui souris, déjà à moitié endormi, sourire qu'il me rend, accompagné d'une petite tape d'encouragement sur l'épaule.
Et c'est parti pour une sieste bien méritée !
*******
HeyyyyyyChapitre pas des plus intéressants et super court en plus donc je m'en excuse, j'ai pas tellement d'inspiration ces derniers jours 😣
Et désolé de poster si tard :(((
Je pense qu'à partir de maintenant mon jour de publication sera le vendredi puisque je fini à 16h (même si aujourd'hui on est jeudi 😜), c'est plus simple pour moi 👉👈
Et bon anniversaire à notre merveilleux leader qu'est RM !
Je ne saurais comment dire à quel point je lui suis reconnaissante pour tout ce qu'il a fait et qu'il arrive à faire encore chaque jour, lui et le reste du groupe bien entendu
Bref je l'aime, je vous aime et I Purple You 💜💜
Bisou sur la fesse ❤
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...