Chap. 55

476 32 6
                                    

PDV Omniscient :

Jimin : Et donc tu penses qu'en restant caché derrière ce poteau ça va a pas attirer l'attention ? Le blond ricane et Taehyung se décale, gêné.

Jungkook : Tu veux pas qu'il te voit ou quoi ? Questionne le plus jeune un sourire ornant son faciès.

V : C'est pas ça mais-

Jimin : Nan on veut pas savoir en fait ça risque d'être ennuyant à mourir. Coupe le Park en s'avançant.

Le Kim se tait et fixe ses deux acolytes méchamment.

V : Vous êtes pas sympa...

Jungkook : Tu nous aides pas trop à l'être non plus si je peux me- Jimin plaque sa petite main sur les lèvres du Jeon qui stope tout mouvement.

Le danseur à qui appartient le Jibooty fait un regard noir au maknae et fini par dire.

Jimin : Très franchement Tae je pense qu'on fait de notre mieux mais si tu ne vas pas dans notre sens alors ça sert simplement à rien. Ledit Tae fait une petite moue en hochant la tête, compréhensif. Alors tu veux qu'on t'aide ou bien ? Les trois s'échangent des regards et les yeux du brun dévient vers Yoongi qui tourne une scène plus loin.

Quelques minutes s'écoulent tandis qu'aucun des trois ne bouge.
Le temps est comme arrêté alors que le reste du monde continue à vivre au même rythme.

V : Je vous suis. Jimin décoche un sourire et donne un coup d'épaule à Taehyung qui devient légèrement plus rouge que précédemment. Mais ça veut pas dire que je vais effectuer l'ensemble de vos conseils ! Préviens le petit Kim comme un reproche.

*/*

Suga : Cette foutue porte se casse pas !! Il recule et récupère la pierre lancée un peu plus tôt.

Manager : Elle était fermée autant pour moi Yoongi ! On y retourne. Taehyung pouffe en assistant à la scène aux côtés de Namjoon qu'il a rejoint.

RM : Te moque pas ça aurait pu t'arriver aussi.

V : Je sais mais vu que ça arrive à Suga c'est encore plus drôle. Il rit de plus belle alors que la porte n'est pas décidée à bouger face à un énième lancer du Min.

RM : Bon okay j'avoue c'est drôle. Les deux ricanent alors que Yoongi leur jette un coup d'oeil.

Suga : Tiens Taehyung. Je ne t'es pas vu arriver. Il fronce les sourcil, un peu perturbé mais reprend tout de même son acting.

V : Disons que je sais me faire discret quand il faut. Il ose un clin d'oeil au rappeur qui est plus que surpris du comportement suspect de son dongsaeng.

RM : Dis-moi Taehyung t'as parlé avec les garçons ? Demande le leader dans un murmure.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant