Chap. 41

447 28 2
                                    

PDV Omniscient :

Taehyung se balade dans les couloirs, sans réel but à part peut-être tombé sur le bon étage, soit celui du dortoir.

Quand à ceux qui sont au dortoir ils ont tous été alertés de la nouvelle disparition du petit brun.
RM et Jin sont finalement montés et Jimin et Jungkook descendent tous les étages pour vérifier, Suga et J-hope, eux, sont restés si jamais Taehyung revennait, comme la dernière fois.

Du côté des deux parents soit Namjoon et SeokJin, ils commencent par le tout dernier étage et prennent les escaliers au cas où ils croisaient le probablement perdu.
Ils ne font que regarder dans les couloirs et toquer aux portes en demandant si personne n'a rien vu.
Mais la réponse est encore et toujours "Non".
Ils ne se décourage pas pour autant et continuent les recherches.

Le Jikook à décidé de demander à l'accueil en premier afin d'être sur que leur brun est bel et bien dans le bâtiment.
Une fois l'information confirmée ils prennent l'ascenseur et font tous les étages un à un en vérifiant dans tous les moindres recoins.
Il leur arrive de toquer aux portes mais toujours rien à signaler.
Le blond commence doucement à s'inquiéter mais ne laisse rien paraître et continu à chercher avec l'aide de son top préféré.

Suga et J-hope se sont retrouvés sur le canapé à rien faire, mais ceci ne dure pas.

J-hope : Yoon ? Le petit vert lève la tête et le laisse continuer. Tu dis l'avoir vu devant le bureau du manager mais qu'est-ce que tu y faisais toi ? Le questionné se craque un doigt, puis deux et répond.

Suga : De base c'était pour lui parler de mon solo mais la discussion est parti plus loin. L'espoir se redresse, intéressé. Il m'a posé des questions sur mon ressenti par rapport à V.

J-hope : Déjà si t'arrêtais de l'appelé "V". Marmonna le rosé.

Suga : Il m'a demandé si je trouvais qu'il était mis à l'écart ou si j'avais remarqué une quelconque difficulté de son côté.

J-hope : Et tu lui a dis quoi ??

Suga : Que je n'avais remarqué rien de tout cela si ce n'est qu'il n'était pas toujours très sérieux et qu'il avait de temps à autre une mauvaise influence sur nous. J-hope ouvrit la bouche à s'en décrocher la mâchoire.

J-hope : T'as réellement dis ça !?!?

Suga : Bah oui.

J-hope : Mais pourquoi !? Demanda-t-il hors de lui.

Suga : C'est mon ressenti. Répond le vert sans une once d'hésitation dans le regard.

J-hope : T'es pas croyable toi j'te jure. Souffla le danseur indigné.

Suga : Je suis honnête c'est tout.

J-hope : Non. Tu racontes ce qui t'arrange c'est différent. On sait tous que tu ne le porte pas spécialement dans ton cœur, on avait remarqué ça. Mais c'est pas une raison pour lui planter des couteaux dans le dos comme ça.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant