Chap. 47

465 35 8
                                    

PDV Omniscient :

Jungkook : Jiminiiiiie ! Crit à moitié le fanboy number one de Jimin alors que le nommé ricane et recommence ses high notes sous le regard admiratif du maknae.

Seulement il suffit d'une petite fausse note pour faire du noireau un chanteur agacé.

Jimin : Ça m'énerve !! Ma voix déraille à chaque fois que je veux pousser plus loin ! Il fronce les sourcils et frappe sa cuisse droite de colère.

V : Calme toi Chim, tu forces peut-être un peu trop ?

Manager : On fait une pause avec toi pour le moment, laisse ta voix tranquille, on reprend après Park. Annonce le manager sous le regard inexpressif des trois jeunes appartenant à la maknae line. Suga on y va du coup. Jimin se braque mais n'ajoute rien pendant que Yoongi prend sa feuille de parole et place son casque sur ses oreilles.

C'est un des seuls à réussir à s'harmoniser exactement comme ce dont les enregistreurs ont besoin.

Il essaye plusieurs façon de s'exprimer, avec une voix plus ou moins grave et plus ou moins douce.

Puis il décide de commencer par les voix pour le fond musical.

Il prend un ton calme, doux, posé, au plus grand bonheur de Taehyung qui aime sa voix plus que n'importe qui d'autre dans l'immeuble.

Le blond clair se met à penser en observant le gris enregistrer.

Il aimerai beaucoup que le rappeur lui chuchote des mots à l'oreille, que son hyung soit si proche de son être que son souffle s'abatte sur son visage.

Le Kim s'imagine leurs ébats en détails, avec plus de réalisme qu'il n'aurait pu croire.

Leurs deux corps s'harmonisant, se complétant et s'emboîtant à la perfection.

Leurs souffles et gémissements communs se mélangeant, leurs regards vitreux se cherchant l'un l'autre.

Leurs bouches s'alliant ne se décollant pas une seule seconde, leurs mains se caressant sans jamais s'arrêter, voulant découvrir et apprendre toutes les parties de l'anatomie de l'autre.

Leurs soupires de bien être à chaque touché, leurs baisers, leurs marques d'appartenance.

Il s'imagine tout cela accompagné de son hyung et ne tarde pas à le ressentir en bas.

PDV V :

Et merde.

Il est si bandant en étant si concentré et si expressif lorsque même un seul son sort de sa fine bouche c'est pas croyable.

Mon esprit divague un peu trop et des images s'affichent devant moi, lui et moi se rapprochant, se collant, se découvrant ; nos souffles saccadés et nos regards affamés.

Des scènes loin d'être religieuses se déroulent dans ma tête en plus du fond sonore ambiant, soit la voix de Suga.

Je déglutit lorsque je sens quelqu'un me tapoter l'épaule.

Je détourne le regard du rappeur qui m'est si mystérieux et fixe Jungkook qui me pointe le bas de mon corps du doigt, un léger sourire scotché au visage.

Putain de merde fait chier.

J'aurais jamais penser que mon corps réagisse si rapidement à mes pensées si peu innocentes.

Je m'excuse silencieusement en m'éclipsant et cherche des toilettes au plus vite voulant me soulager le plus discrètement possible.

Je trouve finalement des toilettes pour homme pas loin de la salle d'enregistrement.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant