PDV Omniscient :
L'ensemble du groupe, tous assis dans le salon, l'air sérieux, était en train d'écouter ce que le manager leur expliquait sur l'album LOVE YOURSELF : Tears qui allait sortir dans peu de temps.
Jimin : Vous voulez dire que Tae va faire une chanson solo et que ce sera l'intro de l'album ? Repris le brun aux mèches blondes, les yeux pétillants.
Manager : C'est ce que j'ai dit oui. Acquiesça l'homme aux cheveux d'un noir corbeau.
Jimin souris grandement à cette nouvelle tandis que le leader, lui, fronçai les sourcils.
RM : Monsieur je peux vous poser une question ? Celui-ci hocha la tête d'un air bienveillant et Namjoon repris. Pourquoi devons-nous tourner Euphoria d'abord si elle n'apparaît que dans la prochaine version ? Tout le monde opina à cette demande plus que pertinente.
Manager : Et bien, comme j'ai pu vaguement vous l'expliquer cet MV sortira bien avant Singularity. Il regarda Taehyung, concerné. De plus, Euphoria aura la particularité d'être un genre de court-métrage. Selon les plans que nous aurons à la fin il durera environ une dizaine de minutes. Tous eurent l'air choqué. Bien entendu les dix minutes ne seront pas que de la chanson, qui sera d'ailleurs de Jungkook comme je l'expliquais, mais de la musique plutôt classique, du piano en outre mesure, Suga eu un sourire doux qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Taehyung qui souria lui-aussi, à cette vue. Et rassurez-vous il y aura au moins deux ou trois minutes de générique. Enfin bref pour répondre à ta question de base c'est simplement pour que l'on est plus de temps derrière pour les préparatif de la sortie de Tears. Conclut-il.
Le leader sembla satisfait de la réponse et détourna le regard vers les autres membres afin de déceler une quelconque autre interrogation.
Et c'est finalement Taehyung qui continua :
V : Monsieur ? Le questionné le regarda, lui intimant de poursuivre en silence. J-je enfin euuh... Il s'arrêta, reprenant une respiration calme. Pour-pourquoi avoir décidé qu-que ce serait moi qu-qui ferait l'intro..? Déclara-t-il la voix tremblante, les mains liées par le stress.
Suga ricana tendrement face à cet air gêné qu'il trouvait plus que craquant et les autres membres furent surpris de cette réaction, néanmoins personne ne releva et le manager prit la parole :
Manager : A vrai dire cette décision n'a pas été prise de mon propre chef. Du moins pas entièrement. Il jeta un coup d'œil vers les chanteurs et rappeurs du groupe qui souriaient déjà. En fait... Sans t'en parlé nous nous sommes concerté et mis d'accord sur le fait que c'était toi qui correspondait le mieux au rôle. Ce MV nécessite quelque chose de sensuel, et tu nous as montré à plusieurs reprises que tu pouvais l'être. Le chanteur devint soudainement rouge pivoine. Mais surtout on a besoin de délicatesse et d'émotions... Et ça on est tous tout de suite tombé d'accord sur le fait que ça te correspondait parfaitement, la question ne se posait même plus tellement c'était évident. Taehyung fixa les autres membres pour avoir confirmation sûrement, et il vit que ce que racontait le manager était vrai.
Ce n'était pas un mensonge.*/*Quelques jours plus tard*
Manager : Et action ! Aujourd'hui était le premier jour de tournage de Euphoria.
Un tournage qui d'après le manager devait prendre deux jours maximum afin d'avoir du temps pour le montage.Et donc, après avoir vaguement fait écouté le morceau aux membres, expliqué l'intégralité du shoot et fait enregistré le maknae pour le solo -tout cela réparti sur plusieurs jours - les voilà lancés dans un tournage intense où l'acting allait être de haute importance.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...