PDV V :
Actuellement je me demande ce qui me tient en vie. Non pas que je suis à deux doigts de mourir ou quoi, loin de là.
Cependant je ne suis pas au top de ma forme je dois bien l'admettre.Ce matin je me suis réveillé dans les bras de Yoongi et je crois bien que c'est la première fois que j'ai aussi bien dormi.
À peine avait-il ouvert les yeux que je m'étais jeté sur ses lèvres bien que nous n'avions pas encore totalement émergé. Il avait semblé surpris puis m'avait surplombé pour contrôler le baiser qui devenait un peu trop chaud pour une matinée.
Nous nous étions ensuite regardé, longtemps, avant de se décider à bouger nos popotins pour cette deuxième journée de tournage où il avait proposer de m'assister, à mon plus grand bonheur.Alors comment tout à pu tourner au vinaigre aussi rapidement ?
Aujourd'hui c'est principalement de l'acting donc les danseurs ne sont pas présent.
Le STAFF est très compréhensif à mon égare en sachant que c'est mon premier vrai tournage en solo et Suga est là, m'observant attentivement.Noa n'a pas eu grand chose à faire aujourd'hui étant donné que ma tenue et mon maquillage restent identique pour toutes les scènes. Elle à d'ailleurs trouver des vêtements incroyables qui me vont à la perfection d'après elle qui plus est.
Et pourtant je ne me sens pas en confiance.
J'ai l'étrange impression que quelque chose se trame et ça m'agace de ne pas savoir quoi.Quelque chose me tracasse.
"Action !"
Je soupire et regarde le sol sans changer la moindre expression de mon visage.
STAFF : C'est génial Taehyung garde cette attitude ! C'est ce dont on a besoin ! Je ricane amèrement, ne changeant pas pour autant un seul trait de mon masque qui n'en est plus vraiment un.
Alors mon état reflète exactement ce que je raconte dans la chanson. C'est fou que tout soit aussi bien contrasté.
Singularity expose clairement un mal être camouflé depuis bien longtemps. Il me semble que Namjoon l'a écrite. Et qu'il l'a faite en pensant à moi.
Je suis si expressif ? Si démonstratif de ce que je ressens ?
Je comprend sincèrement pourquoi c'est moi qui ai été choisi pour ce titre mais... Le fait que je n'ai même pas à jouer pour ce MV me fait mal au cœur.
Mon corps exprime à lui tout seul ce que la chanson dénonce.STAFF : Bien nous avons fini Taehyung. Annonce le jeune homme brun qui s'occupait du tournage d'aujourd'hui. Tu es libre à présent, merci pour ton énergie et ton temps. Il se courbe alors que je passe devant lui, me courbant à mon tour.
Mon dieu mais pourquoi est-ce que mon moral est à ce point au plus bas ?
Je rejoins en vitesse Noa dans la loge et me jette instinctivement dans ses bras, la faisant sursauter.
Noa : Que t'arrive-t-il ? Elle me caresse le dos, me réconfortant pour elle ne sait quelle raison. Tu veux en parler ? Ma styliste m'attrape par les épaules, m'obligeant à me tenir droit devant elle. Explique-moi. Ordonne-t-elle d'une voix douce tandis que je baisse la tête.
Moi : Je ne sais même pas ce que j'ai. J'avoue en m'asseyant sur l'unique canapé de la pièce, Noa s'appuyant sur la coiffeuse dos à elle. Tu as assister au tournage n'est-ce pas ? Elle répond d'un hochement de tête, fronçant les sourcils. Et bien que me dirais-tu si je t'annonçais que je ne jouais pas une seule seconde là bas ?! Je lève le ton. Sans m'en rendre compte, j'ai commencé à penser à la raison de ma présence ici, dans ce monde. Ma voix se brise alors que j'attrape mon visage dans mes mains. Je suis pathétique. Je déclare, laissant libres mes larmes qui dévalent mes joues sans attendre.
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanficJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...