Chap. 37

607 30 13
                                    

PDV V :

Moi : Je suis désolé !

Jimin : Tu pouvais au moins le dire avant...

Moi : Je pouvais pas...

Jungkook : Tu vas aller lui en parler ?

Moi : T'es fou ! Tu veux ma mort ?!

Jungkook : Tu va nous abandonner comme ça ?!

Moi : J-je... Nan... Enfin je...

Jimin : Taehyung... Qu'est-ce que tu veux vraiment ?

Moi : J'en sais rien moi !

Jimin : Je te soutiendrais peu importe le choix que tu feras mais il faut en être sûr parce qu'après y'aura aucun retour en arrière possible.

Jungkook : T'as sérieux Chim ?! Tu vas l'inciter à nous envoyer valser comme ça ?!

Jimin : Que veux-tu que je fasse de plus Kookie... C'est son choix après tout, c'est sa vie on y peut rien...

Sur ce, j'enfile un t-shirt et un jogging qui traîne et me précipite hors de la chambre en claquant la porte au passage.

*~*

Vous devez vous demandez ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là n'est-ce pas ?

C'est plutôt simple en fait.

Flash-back.

PDV Omniscient :

Jungkook prenait le blond qui était à quatre pattes devant lui et les deux donnaient tout ce qu'ils avaient.

Taehyung lui se faisait sucer par Jimin n'en ayant   -d'après lui -   pas eu assez quelques minutes plus tôt.

Ils avaient tous la vue brouillée et les yeux vitreux dût à ce trop plein de plaisir collectif.

Jimin ne tarda pas à venir, gémissant contre le sexe du brun qui avec les vibrations de sa voix se vida dans sa jolie bouche. Jungkook lui, plaça quelques derniers coups bien placés avant de, à son tour, se vider, dans le préservatif   -on se protège guys !!!  -

Seulement tous restèrent bloqués à l'entente de la voix de Taehyung ; celui-ci venait de gémir et ce n'était pas réellement ça le problème...

Le problème c'est ce qu'il avait gémi.

Fin flash-back.

Retour PDV V :

Ouais bon il se pourrait que "Suga" est ce qu'il m'est venu au moment de mon gémissement.

Mais c'est pas la peine d'en faire tout un drame, si ?!?!

Ça doit certe pas être très sympa à entendre après autant de temps ensemble de cette manière, mais bon...

On se contrôle pas toujours !!

Du coup là je suis dans ma chambre à la fenêtre.

Il fait jour donc je regarde même pas les étoiles.

Juste.
Le ciel, les immeubles, les gens...

Toc toc toc

Moi : Entrez. Ma voix grave raisonne dans la pièce.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant