Chap. 18 🍋

1.1K 43 14
                                    

PDV V :

On est enfin rentré et c'est déjà l'heure de se coucher. Je mange donc un morceau avant de m'engouffrer dans le couloir des chambres.
Une ombre grossit devant moi jusqu'a me prendre la main et m'embarquer dans une chambre, alors que je me fais violemment plaquer contre un mur.

Jungkook : Tu sais que cette tenue me fais bander rien qu'en te regardant ? Commence le Jeon en me fixant.

Jimin : Bon c'est bon tu peux le lâcher Kookie. Il me laisse respirer à nouveau et j'ouvre grand les yeux en voyant comment ils sont habillés -si on peut utiliser le mot "habillé" -.

Ils ont sortie le grand jeu les deux là !

Jimin à un haut transparent et je remarque un piercing sur l'un de ses tétons, et son fidèle jean noir qui le moule à la perfection. C'est original en tout cas !
Jungkook lui porte une simple chemise ouverte, sans rien en dessous, accompagné d'un pantalon légèrement quadrillé.

Ils me regardent tout les deux avec envie.

Je crois que c'est mon tour !

Moi : Je euh... C'est... J-je...

Jungkook : Timide Tae ? Il demande alors que je peux très clairement lire son envie dans ses yeux.

Moi : Je euh... Nan...

Jungkook : Si je pouvais je te prendrais sur le champs mais Jimin va me faire la tête après... Il fait une bouille enfantine, comment c'est possible ?

Il est skizo ou quoi ?!

Jimin : Taeeeeeee !

Moi : Oui ? Il se rapproche en souriant.

Jimin : Je peux ? Il montre mes lèvres et lèche les siennes.

J'hoche la tête.

Nos lèvres ne tardent pas à se rencontrer et à commencer une danse endiablée. Jungkook nous fixe avec toujours plus d'envie alors que son excitation grandi à vu d'oeil.
On se sépare à bout de souffle et le Park me pousse sur l'un des lits.

Jimin : Laisse toi faire. Il me suçote le lobe et enlève mon haut d'une douceur incroyable.

Sa langue glisse le long de mes côtes et retrasse mes abdos naissants. Je lâche quelques soupires ce qui le fait sourire.
Jungkook laisse ensuite glisser le pantalon de Jimin le long de ses jambes musclés à souhait, alors que celui-ci me pince doucement les tétons avant de les mordiller.

Je me relève un peu voulant atteindre les lèvres de Jimin et les sceller, mais Jungkook est plus rapide et m'embrasse langoureusement avant de glisser sa langue dans ma bouche, nos muscles roses jouant ensemble et nos respirations se font saccadés.

Jimin joue ensuite à mouiller mon torse de sa langue et me regarde de ses yeux pleins de désir. Il retire mon pantalon devenu trop encombrant à son goût et vient lécher mes cuisses.
Je gémis contre la bouche de Jungkook et celui-ci se décolle de moi.

Jungkook : Il va falloir que tu apprenne à faire silence mon chat. Il dit d'une vois sensuelle tandis que je déglutis.

Jimin se met ensuite à calfourchon sur moi et se déhanche sans vraiment prévenir.

Moi : Ha-haaaannnn. Je soupire longuement, frustré malgré moi.

Jungkook : Impatient le Tae ? Je lèche mes lèvres se qui le fait s'avancer vers nous.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant