Je suis censé poster seulement demain je sais mais j'arrive pas à me retenir donc me revoilà avec un nouveau chapitre 👉👈
Bonne lecture mes petits êtres de lumière !! 💜😘
~~~~~~
PDV Suga :
Comme prévu Taehyung toque à ma porte à vingt heure pile.
Je glisse vers la sortie en passant devant le miroir où je me recoiffe rapidement.
Je me suis peut-être habillé un peu trop... Bien ?Je soupire et ouvre la porte directement, ayant peur de me décourager trop vite.
Moi : Tu m'attendais depuis longtemps ? Je demande sans trop regarder dans sa direction en vérifiant si j'ai tout ce dont j'ai besoin.
Je me retourne et prend enfin le temps de l'observer.
Moi : Wouaaaaah. Je reste bouche bée devant le garçon qui est face à moi.
V : Q-quoi c'est trop ? Je peux me changer si-
Moi : C'est parfait Tae. Je coupe tandis qu'il penche sa tête sur le côté les sourcils froncés.
V : Alors que me vaut cette réaction ? Il semble un peu perdu.
Moi : Oh ça... Je le fixe droit dans les yeux. Je pensais faire trop en m'habillant ainsi, je montre ma tenue d'un mouvement vague, mais au final je fais un peu nul à tes côtés je crois. Je ris nerveusement et il sourit.
V : Mais non tu es très bien Suga hyung ! Il sourit de toutes ses dents et on commence à marcher dans le couloir.
Moi : Merci. En tout cas tu es réellement magnifique comme ça. Ça te va vraiment bien. Je fais une fausse moue boudeuse et il me tapote l'épaule en s'approchant.
V : Dis tu serais pas un peu jaloux par hasard ? Je le regarde et regrette directement, déglutissant par la même occasion.
Ses cheveux brun retombent sur son front en petites vagues, il est très légèrement maquillé de crayon noir et ses lèvres sont roses comme de la framboise.
Ça me donne faim ça dis donc.
Pas de ses lèvres inh !
Quoique...V : Yoongi ? Il passe sa main devant mes yeux. T'es là ? Je balbutie et fini par répondre.
Moi : Q-quoi ? Ah euh oui oui. Tu disais ? Il me regarde en ricanant joyeusement. Pourquoi tu ris ?
V : Tu m'écoutais pas du tout avoue. Je baisse la tête.
Moi : Bon okay c'est vrai j'écoutais rien de ce que tu disais.
V : Et pourquoi ça ? On traverse le salon et je le laisse passer la porte principale sous les yeux jugeurs des autres membres.
Moi : Tu es trop beau ! Je peux pas permettre ça ! Je déclare en haussant légèrement le ton.
V : Mais j'ai pas besoin de ta permission hyung. Il est fou ou quoi ?
VOUS LISEZ
-()- Nouveau Membre chez les BTS [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}
FanfictionJe m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et je travaille dans un bar karaoke. "C'est moi ou tous les gens qui viennent ici savent pas chanter ?!" Que se passera t-il lorsqu'un groupe de personne connue va faire son apparition ? ^~^~^~^ #1 dans Taegi - 20...