Chap. 53 🍋

745 27 5
                                    

PDV Taehyung : 

Aujourd'hui on commence les MVs en solo !!

Autant vous dire que je sais pas si je suis content ou juste en train de stresser comme jamais.

C'est Jungkook qui commence avec Begin ensuite y'aura Jimin avec Lie et on finira la journée avec moi pour Stigma normalement.

Le manager nous a prévenu et se ne seront pas vraiment des MVs mais plutôt des trailers, apparemment RM parle en anglais à certains moments aussi.

J'espère vraiment que les ARMYs vont aimer !!

Jungkook : Pourquoi c'est moi qui commence !? C'est injuste !! Je ricane face à son air râleur.

Moi : Détends-toi Kook c'est du acting c'est tout ! Je le rassure comme je peux mais il est terriblement têtu cet enfant croyez-moi.

Jungkook : Du acting du acting ! T'es mignon Tae, mais chialer pour un MV c'est pas tellement dans mes habitudes tu vois !! Je lui souris et caresse ses cheveux parfaitement coiffés. 

Moi : Aller ça va le faire ! Je lui fais une rapide accolade et il part en traînant des pieds. Fais pas cette tête !!

Jungkook : C'est pour mon ACTING !! Je soupire et rejoins finalement Jimin qui est déjà en train de s'étirer assis sur un banc.

Jimin : Salut toi ! Il me fais l'un des ses grands sourires charmeurs et je lui répond par un vague signe de main en m'asseyant à ses côtés. Ready ? Je soupire et me blottit contre lui.

Moi : Pas tellement. Il plaque ses lèvres pulpeuses sur ma joue et passe sa main dans mes cheveux avec lesquels il joue.

Jimin : Jungkook va s'en sortir en tout cas c'est sur. J'hoche doucement la tête, humant son parfum.

Moi : Tu penses qu'on peut aller voir ?

Jimin : On y va ? J'acquisse en me redressant et on se dirige vers le hangar où l'ensemble des MVs sont filmés.

Je tremble en entrant dans le grand espace assombri qui nous accueil.

Pas très joyeux l'ambiance.

Moi : Y'a un enterrement ? Je demande au blond qui m'accompagne alors qu'il cherche le manager ou n'importe qui d'autre du regard.

Jimin : Putain Tae t'es con. Il me regarde en soupirant, une lueur de désespoir dans les yeux.

Moi : Bah quoi ? J'ai dit une connerie ? Il replace ses cheveux en les rejetant en arrière.

Jimin : Oui. C'est parce que c'est le "thème" de Jungkook et même de l'album. Il mime des guillemets avec ses doigts.

Moi : Ah okay. Je pouffe. Je le savais c'était pour voir si tu suivais inh. Il me répond par un "Hum" à peine audible.

Jimin : Là bas !! Il me prend la main et m'embarque je ne sais où.

-()- Nouveau Membre chez les BTS  [~Vkookmin / Taegi] {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant