Il hésite quelques secondes, elle le sent bien et commence à l'embrasser pour lui montrer qu'elle est d'accord, d'abord avec une horrible lenteur et douceur . Mais elle ne peut se contrôler, ça fait trop longtemps qu'elle lutte contre l'effet que lui fait son élève.
Son désir commence à monter, il le sent bien, elle est entrain de lâcher totalement prise. Il retire une main de son jolie visage, et la glisse doucement sous son tee-shirt.Le téléphone de Clémentine se mit à sonner, elle stoppa ce moment de grâce. Maxime poussa un gémissement de frustration.
Maxime: On s'en fou ne répondez pas !
Madame Doucet: C'est ma fille, je suis désolée elle a peut être besoin de quelque chose.
Allô ?Garance: Salut, je voulais savoir, si tu pouvais rentrer à Toulouse ce week-end. Je vous ai préparé une petite surprise à papa et toi .
Madame Doucet : C'est gentil, mais ...
Garance : Oh allez s'il te plaît ... Tu nous manques vraiment, et papa il a compris qu'il avait déconner avec toi ces derniers temps.
Madame Doucet : C'est bon, je viendrai ...
Garance : Merci, à demain !
Clémentine raccroche, je suis désolée, Maxime la coupe et se rapproche d'elle pour reprendre la ou il s'en était arrêté avant d'être interrompu.
Mais Clémentine le repousse "Je suis désolée, c'était une erreur, je me suis laissée aller, j'étais perdue, il faut que tu oublis ce qui vient de se passer, ça ne se reproduira pas ( dit-elle sur un ton assez stricte et convainquant).Maxime : Vous êtes sérieuse là ? Vous savez comment on appelle les femmes comme vous ? Des allumeuses, voilà ce que vous êtes, vous me dégoûtez !
Il la laisse seule sur son muret et quitte le stade plus qu'énerver.
Clémentine sent les larmes lui monter aux yeux ....A suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
RomanceClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...