Chapitre 38

240 8 0
                                    

De Olivier à Clémentine

Ta fille prend son train demain à 18H, elle arrivera à Sète pour 20H. Fais en sorte de pas être au lit avec ton mec quand elle arrivera. Je te préviens, elle est au courant de tout, elle vient juste pour s'expliquer.

Clémentine ne prend même pas la peine de répondre. Elle se demande juste comment elle va pouvoir expliquer ca à sa fille. Elle reçoit un dernier textos qui va lui redonner le sourire pour la fin de la soirée. 

De Maxime à Clémentine: 

Avouez, vous êtes entrain de vous imaginez tous ce que je pourrais vous faire, et c'est pour ca que vous ne me répondez pas. 

Elle ne réfléchit pas, et répond immédiatement au jeune homme.

De Clémentine à Maxime:

Demain, je finis à 15h, je t'attendrais à la maison, à toi de me prouver que tu n'as pas que de l'imagination 😘.

Le lendemain, Maxime n'a qu'une hâte, que sa journée soit terminé pour qu'il puisse enfin la retrouver. 

Chloé est dans la salle des profs entrain de boire tranquillement un café lorsqu'on un homme lui demande si elle connait Clémentine Doucet: 

Chloé: Bonjour, oui, je la connais qu'est ce que vous lui voulez ? 

Olivier: J'aimerai lui parler s'il vous plait, vous pouvez me dire ou je peux la trouver? 

Chloé: Oui, excusez moi mais vous êtes qui ?

Olivier: Son mari

La mère de Maxime se fige et rentre dans une colère noire. 

Chloé: Son mari, mais vous avez pas honte de venir me parler sérieusement après ce que vous avez fait ? 

Olivier: Je vous demande pardon ?

Chloé: Oh ne faites pas l'innocent, je sais que c'est vous qui avez frappé mon fils. Vous savez que vous auriez pu le tuer, l'hôpital a été obligé de lui faire des points ! Tous ca parce que vous n'êtes pas capable de contrôlez votre jalousie. 

Olivier: Pardon, votre fils se tape une femme de votre âge et c'est moi qui fait preuve de jalousie mal placé ? 

Chloé: Mais arrêtez avec ca enfin, il lui a juste ramené son portable, Clémentine est la prof de sport de Maxime, elle a entraîné pour les sélections nationale de basket c'est tout. 

Olivier: Ma femme est la prof de sport de votre fils ? 

Chloé: Oui, c'est ce que je me tue à vous dire, il ne c'est rien passé( Olivier la coupe violement).

Olivier: Je vous dit que votre fils se tape ma femme, ce n'est pas son téléphone qu'il est venu lui rapporter mais un bouquet de rose rouge. 

Au même moment, Clémentine rentre dans la pièce... 

Passions InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant