Chapitre 55

228 4 0
                                    

Chloé: Tu as dormis chez elle ?

Maxime: J'ai pas le temps de te parler, je vais être en retard en cours.

Chloé: S'il te plait, j'ai besoin de te parler, je te reconnais pas depuis que tu es avec elle... ( Maxime la coupe )

Maxime: Tu ne me reconnais pas depuis que je suis heureux, que je me sens épanouie, amoureux, c'est ca qui te gêne ?

Chloé: Maxime, s'il te plait, je voudrais qu'on arrive à en discuter calmement. J'ai été blessée après tes propos hier, tu n'as pas hésité à m'humilier pour défendre Madame Doucet. ( des larmes coulent sur ses joues)

Maxime: Je suis désolée Maman, mais quand j'ai vu que tu commençais à dire qu'elle me manipulait et qu'entre elle et moi c'était que du sexe j'ai vrillé, je m'en veux de t'avoir sortie toutes ces horreurs mais je voulais que tu comprennes que je l'aime vraiment et que c'est réciproque.
Je ne te demandes pas de l'accepter, de l'inviter à dîner ou que vous continuez à rester amie comme si de rien n'était.
Je te demandes juste de respecter ce que je vis. Si tu es ici à me parler, c'est que tu n'est pas aller voir la police. Je t'en supplie n'y vas pas. C'est peut-être illégale au yeux de la lois, mais on ne fait rien de mal, elle ne me manipules pas, ne me forces en rien. Elle me rend juste heureux.

Chloé qui a été touché par les mots de son fils le prend dans ses bras.
" Je n'accepte toujours pas votre relation, et je ne veux pas entendre parler de Clémentine mais je ne ferai rien qui peut lui nuire. Par contre à la seconde ou j'apprend qu'elle t'as fait du mal, je n'hésiterai pas à intervenir"

Maxime embrasse sa mère sur la joue et part en cours.

De Maxime à Clémentine :

Cette nuit c'était parfait! Qu'est ce que je suis bien quand je suis avec vous ...

De Clémentine à Maxime:

Il faudra que tu fasses un choix un jours entre le Tu et le Vous ...

De Maxime à Clémentine:

J'aime bien changer selon la situation...

Clémentine sourit et va rejoindre sa classe qui l'attends pour son cours de sport.

La journée passe, tout comme le reste de la semaine. Depuis la fois ou Clémentine c'était mise sur son 31 pour accueillir Maxime ils ne se sont pas revus. On est vendredi, cela fait donc 4 jours. La jolie brune lui propose donc de venir passer la nuit chez elle . Mais le jeune homme décline l'invitation, il lui explique que Bart fête ses 18 ans et qu'ils vont en boite. Le cœur de la jeune femme se serre, elle le sait c'est de son âge de boire, sortir, faire la fête. Elle ne peut pas l'en empêcher, elle espère juste qu'il n'ira pas voir ailleurs, elle ne le supporterait pas.

A suivre ...

Passions InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant