Chapitre 75

234 9 0
                                    

Alex: Tu va pas la faire dormir sur le canapé quand même, il y a largement la place pour deux dans la chambre de Max.

Clémentine: Ne t'inquiètes pas, le canapé c'est très bien, c'est déjà gentil que vous me gardiez à dormir. 

Alex: Mais non c'est ridicule, Maxime emmène la dans ta chambre. 

Alex attend que les deux amoureux soit partie pour s'adresser à sa femme. " Qu'est ce qui te prend, tu as jamais interdit Margaux de dormir avec Max" 

Chloé: Oui, mais la c'est pas Margaux

Alex: Oui, c'est Clémentine, mais ils n'ont cesser de te prouver tous les deux que leur amour était sincère, alors fait un effort avec elle s'il te plait ... 

Chloé: Je sais ...

Maxime emmène Clémentine jusque dans sa chambre et lui passe un sweat à lui en guise de pyjama. La jeune femme se déshabille sous le regard amoureux de son élève. 

Maxime: Tu es magnifique dans ce sweat 

La jolie brune sourit et sent l'odeur du pull " il sent ton odeur, j'adore ca !" Maxime se glisse dans le lit, et sert Clémentine contre lui pour qu'elle s'endorme. 

Maxime: Je suis tellement heureux que tu sois là près de moi .. 

Clémentine: Moi aussi, je suis bien avec toi, et tu sais quoi ? 

Maxime : Non dis moi ? 

Clémentine: Après avoir parlé à tes parents hier, j'ai voulu fumer une cigarette, je l'ai sorti du paquet et puis j'ai repensé à toi, aux paroles que tu m'as dîtes et je l'ai reposé. 

Maxime: Je suis fier de toi ... vraiment, tu peux pas savoir à quel point. ( il l'embrasse tendrement sur le front et lui fait des caresses sur le ventre) . 

Maxime : Clém ? 

Plus de réponse, la jeune femme c'est endormie, il l'embrasse une dernière fois sur le front et la sort fort contre lui pour s'endormir à son tour.

A suivre ....

Passions InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant