Chap 53

233 5 0
                                    

Chloé: Tu est contente de toi ! ( les larmes brisent sa voix) Mon fils me manque ouvertement de respect, pour essayer de justifier sa petite amourette avec toi !

Clémentine : Je suis désolée Chloé, je n'ai jamais voulu ca. Quand j'ai commencé à entrainer Maxime pour les sélections de Basket, jamais je ne me serais douté qu'on en arriverait là. J'ai essayé de résister je te promet, je l'ai repoussé, j'ai tout fait pour qu'il me déteste. Mais ca n'a pas marché et j'ai commencé à ressentir quelque chose que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. Je ne t'ai jamais envoyé le message que tu as reçu. Ma fille est tombée dessus, elle a voulu venger son père et te la transféré. Je ne t'ai pas pris pour une conne la dernière fois au téléphone et je n'étais vraiment pas au courant. C'est pas moi non plus qui ai raccroche, ma fille se sentant trop coupable de ce qu'elle avait fait m'a pris le téléphone des mains et a raccroché. Je te le répète et je suis sincère, je n'ai pas choisi ce qui est entrain de m'arriver et crois moi, pour moi non plus ce n'est pas simple de me rendre à l'évidence. Je comprend que tu m'en veuilles, et tu sais quoi, si tu veux aller porter plainte vas y... Je ne veux pas, un matin, me réveillait et me dire si j'avais laissé une chance à notre histoire qu'est ce que ca aurait donné ? Je ne veux pas avoir de regret, alors je prends le risque.

La jeune femme remonte dans sa voiture sans laissé le temps à Chloé de lui répondre... Elle le sait, elle risque sa place d'enseignante et sûrement la prison. Mais elle en est convaincue, ce qu'il y a entre elle et Maxime c'est fort ...

De Clémentine à Maxime:

Moi aussi, j'ai envie de me battre pour nous deux. Les préliminaires que nous avons eu ce matin m'ont donné un avant gout de ce que l'on pourrait faire ce soir ... Je t'attends ... 😘

Une fois son texto envoyé la jeune femme retourne chez elle et décide de se préparer pour la soirée en tête qui l'attends.

Maxime arrive en cours d'éco avec 40 minutes de retard il décide de ne pas y aller et de se poser au CDI, il sort son portable et voit le message de la jeune femme . Il ne peut s'empêcher de sourire, et lui répond instantanément.

De Maxime à Clémentine:

Bah alors, ce qu'on a fait ce matin, c'était que des préliminaires ? Vous êtes sure ? Vu vos gémissements on aurait dit que c'était plus que ca. Si j'ai pas mieux à faire, je passerai ... 😘

Clémentine, qui vient d'arriver chez elle, rigole devant son téléphone. Ce soir, elle décide de tous faire pour faire craquer Maxime et file dans la salle de bain se préparer. Une fois sortie de la douche, elle se rend dans son dressing et choisit le plus belle ensemble de lingerie qu'elle possède. Elle prend un body noir tout en dentèle, qu'elle va associer à une jolie jupe bordeaux taille haute qui met parfaitement ses formes en valeurs, enfile une paire d'escarpins noir vernis et part se maquiller. Pour le maquillage, comme à son habitude, elle reste dans le naturel et vient redessiner très légèrement son regard avec un fard brun qu'elle estompe, une blush orangé et un rouge à lèvre très naturelle, elle ondule ses cheveux et finit par une bonne dose de son parfum Saint Laurent qui elle le sait rend fou Maxime.

Pour faire passer la journée plus vite en attendant Maxime, elle se pose sur le canapé et met Netflix.

La journée touche à sa fin, il est un peu plus de 18 h et Maxime sonne enfin

A suivre ...

Passions InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant