La journée passe lentement et Maxime ne peut s'empêcher d'envoyer des textos à Clémentine.
De Maxime à Clémentine
Il est que 14h, qu'est ce que le temps passe lentement sans toi, tu veux pas que je vienne dormir chez toi ce soir.
De Clémentine à Maxime
Non ... , tu attendras ce Week-end, profites en pour bosser ton bac blanc ca nous laissera plus de temps libre pour faire des choses bien plus intéressantes ...
De Maxime à Clémentine
Des choses plus intéressantes, tu peux développer ? Ah tu vois, tu vient d'affirmer toi même que réviser le bac c'était chiant !
De Clémentine à maxime:
Non ... Je ne peux pas développer, j'ai un cours à donner ...
Il est 15h, c'est la récréation et Maxime se dirige vers le stade en espérant croiser sa prof. Le stade est vide, il va voir si elle n'est pas dans le cagibi entrain de ranger le matériel, et se mord la lèvre inférieur quand il l'aperçois de dos. Il vérifie que personne ne traine dans les alentours et la tire délicatement par la taille pour la coller contre lui. La jolie brune laisse échapper un cri de surprise, Maxime se dépêche de lui mettre sa main devant la bouche. " Chuut, on est pas seule ici" Elle se retourne et lui sourit " qu'est ce que tu fais là ? " , " C'était la récré et je m'ennuyais". Maxime ferme la porte du petit cagibi et plaque la jeune femme contre celle-ci, il la fixe intensément sans bouger, la jolie brune craque en premier et commence à l'embrasser. Le baiser devient de plus en plus passionnée, jusqu'à ce que Maxime y mette fin pour lui chuchoter à l'oreille 'tu ne veux toujours pas que je passe chez toi ce soir ? " . La jeune femme est incapable de répondre, puis finis par reprendre ses esprit " Non, ce n'est pas raisonnable, tu as entendu tes parents, en semaine il est préférable que tu restes dormir chez toi ( à contrecœur) " " tu ne sais pas ce que tu rates "( il l'embrasse dans le coup et lui laisse une légère marque violacée pas trop apparente) et la laisse fébrile, pour rejoindre son cours de maths.
La journée touche enfin à sa fin et Clémentine et Maxime s'envoient des dizaines de messages jusqu'à tard dans la nuit. La journée du lendemain passe tout aussi lentement, Maxime n'a qu'une hâte, qu'il soit enfin 18h pour que Clémentine vienne le chercher et qu'ils prennent la route pour Nice.
A peine sa journée terminé, il se dépêche de rentrer chez lui pour préparer un sac avec quelques affaires nécessaires pour le Week-end. Il se tourne vers son bureaux et voit toutes ses fiches de révisions étalés, il les glisse dans son sac à contrecœur. Il est 18h pile lorsque la jeune femme sonne.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
RomansaClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...