Olivier part et laisse Clémentine seul dans la salle, cette dernière est très éprouvée par tous ce qu'il vient de se passer mais en même temps soulagé que tous soit terminé avec son mari.
Elle le sait, c'était moins une pour que Chloé apprenne cette relation, elle ne peut pas tout risquer, il faut vraiment qu'elle parle à Maxime et qu'ils arrêtent tous avant qu'il soit trop tard.
La journée de travail de la jeune femme touche à sa fin, elle regagne son appartement et attend l'arrivée de Maxime pour lui parler. Le jeune homme arrive 1 heure après, et sonne. La jolie prof vient lui ouvrir, un léger sourire sur le visage.
Clémentine: Entre ...
Maxime: Si vous saviez, je n'ai pas arrêté de penser à vous ( il se rapproche de la jeune femme mais elle s'écarte)
Clémentine: Tu veux boire quelque chose?
Maxime: Oh non, je n'ai pas envie de boire dit-il d'un regard malicieux.
Maxime prend Clémentine par la taille, il colle son torse contre la poitrine de la jeune femme.
Quand elle est avec lui, la jolie prof perd toute volonté de résister et lâche prise. Maxime passe sa main derrière la nuque de celle-ci pour pouvoir lui rapprocher son visage. Par principe, elle résiste un peu, mais ne tarde pas à se laisser faire. Maxime approche très lentement ses lèvres de celle de Clémentine, jusqu'au moment ou elles se frôlent. Le jeune homme se recule pour la faire râler. Elle pousse un gémissement de frustration. Il retire la main qu'il avait posé sur sa joue et lui retire l'élastique qui rétiens ses cheveux. Clémentine semble surprise par le geste de Maxime " je vous trouve beaucoup plus sexy, les cheveux lâchés" lui murmure t-il à l'oreille.Les paroles du jeune homme provoquent, une vague de frisson chez Clémentine. Maxime lui prend la main et l'amène dans la chambre. Il lui demande de fermer les yeux et de se laisser faire. Maxime lui touche le visage délicatement et commence à l'embrasser, il s'arrête et la vois se mordre la lèvre inférieur, il sourit. Il reprend son baiser, et lui retire très lentement son tee-shirt, le jette au sol. Il lâche quelques instants les lèvres de la jeune femme, pour s'occuper du reste de son corps. Il l'embrasse dans le coup et laisse plusieurs marques violacées (la jolie prof gémit à plusieurs reprises), elle lui demande d'arrêter cet adorable supplice et de passer directement au reste mais le jeune homme la fait taire dans un énième baiser passionnée. Il lui retire son pantalon et la fait assoir sur le lit. Elle a toujours les yeux fermés et adore ne pas savoir ce qu'il va se passer. Maxime fait glisser les bretelles de son soutient gorge, l'une après l'autre d'une horrible lenteur, pour finir par lui retirer complètement. Il lui embrasse les seins, et insiste au niveau du teton. Clémentine n'en peux plus et le fait comprendre à Maxime en poussant un gémissement, il s'amuse de la voir autant réceptive et décide d'accentuer encore plus son désir en glissant très lentement sa main sous sa culotte. Lorsqu'il sent qu'elle est réellement à bout, il décide de stopper tous ses mouvements ce qu'il l'a fait une nouvelle fois gémir de frustration. Il l'allonge sur le lit et se déshabille à son tour pour se mettre au dessus d'elle. Elle ouvre les yeux, lui attrape le visage et l'embrasse désespérément, elle n'en peux plus d'attendre, et veut le sentir, il l'a bien compris et décide de réellement passer à l'acte.
Un long moment après , Clémentine a la tête posé contre le torse de Maxime qui de sa main libre lui caresse les cheveux.
Ils viennent de passer la fin de l'après midi au lit. Clémentine se redresse dans un sursaut et regarde son téléphone il est 20 h passé, sa fille a tenté de la joindre deux fois, ca fait plus de dix minutes qu'elle l'attend à la gare.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
RomanceClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...