Chapitre 92

299 11 3
                                    

Tais toi lui hurle t-il une nouvelle fois en la forçant à l'embrasser pour masquer les cris.

Clémentine: Je t'en supplie, arrête, je veux pas.

Olivier la gifle une nouvelle fois, c'est comme si il était devenue fou, jamais il ne c'était montré comme ca avec elle. Quelques secondes après lui avoir retiré sa culotte, il commence, arrachant un cri de douleur à sa femme. De longues minutes après il s'écroule sur elle, puis part dans la salle de bain, la laissant seul en pleure sur le canapé. Toujours en état de choc, elle peine à réaliser ce qu'il vient de se passer. C'est après de longues minutes, qu'elle appelle la seule personne qu'elle a envie d'entendre.

Au bout de quelques sonneries il finit par répondre surprit de son appel.

Maxime: Allo ?

Clémentine laisse échapper un sanglot: Il faut que je tu viennes, j'ai peur ( parvient-elle à lui articuler) . Ne viens pas seul... Elle raccroche immédiatement lorsqu'elle entend Olivier sortir de la salle de bain.

Olivier: Tu l'appelles quand ton père ?

Clémentine: Je le ferai.

Olivier: Non, tu va le faire de suite il lui prend le poignet et lui sert fort.

Clémentine: Lâche moi, tu me fais mal.

Olivier Resserre son emprise "je te fais mal, je te fais mal ! Et toi tu crois que tu m'en fait pas du mal, après tous ce que l'on a vécu ensemble, tu me quittes pour un gosses de 17 ans, tu m'humilies, tu me prends tout. Mais c'est fini, je te laisserai pas tout détruire ( la pression qu'il exerce sur son poignée est trop forte, elle a mal, trop mal..).

Clémentine prend une grande inspiration et tente une nouvelle fois de se défendre: Je ne reviendrai jamais avec toi, pas après ce qu'il c'est passé aujourd'hui, je ne t'aime plus. Je vais raconter à mon père tous ce qui c'est passé te je te promet qu'il fera tout pour que tu ailles en prison. Olivier la plaque au mur et la serre au niveau du coup .

Au même moment Maxime arrive avec sa mère et le capitaine Said devant l'appartement de chez Clémentine, ils entendent des cris, Maxime se précipite à l'intérieur mais Karim le retiens pour pénétrer en premier dans l'appartement qu'ils n'ont pas fermé à clé , il parvient à immobiliser Olivier. Quelques secondes après Maxime se précipite vers Clémentine et la regarde sa joue et rouge, son coup est marqué il descend son regard sur son son poignée et essaye de lui caresser mais elle pousse un cri de douleur.

Maxime: Qu'est ce qui c'est passé lui murmure Maxime les larmes aux yeux ?

Clémentine : Il m'a ... il m'a ...

Chloé comprend ce que Clémentine veut dire à Maxime et la prend immédiatement dans les bras. 
Olivier pris de remort ou en état de stress en presence du capitaine Said prend la parole avec émotion " Clémentine, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'as pris aujourd'hui, j'étais malheureux, je voulais te faire peur, que tu regrettes, que tu reviennes vivre avec moi".

Clémentine rassemble les dernières forces qu'elle a en elle et lui répond se sentant rassurée de ne plus être seul.

A suivre ...

Passions InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant