Clémentine se défait de l'étreinte de Maxime lorsqu'elle entend quelqu'un toquer. Elle s'avance jusqu'à la porte d'entrée pour ouvrir.
Marianne: Bonjour Clémentine ... Ma fille m'a appelé pour m'expliquer ce qui vous ai arrivé. Je veux bien vous faire le premier constat chez vous, mais je pense vraiment qu'il faudrait que vous passiez à l'hôpital pour des examens plus approfondies. Maxime ( elle se tourne vers son petit fils) tu pourrais nous laisser seules, le temps que je l'examine s'il te plait ?
Clémentine: Non, est ce qu'il pourrait rester s'il vous plait?
Marianne soupire: Si vous y tenez. Vous pouvez retirer votre haut .
Clémentine hésite quelques secondes, baisse le regard et finit par l'enlever . Des ecchymoses sont visible au niveau de son ventre pas très loin de ses côtes, ses bras sont légèrement marqué. Maxime la regarde avec stupeur, il se rapproche d'elle et lui caresse doucement ses hématomes en versant une larme.
Marianne: Je vais vous appuyer au niveau des côtes pour déterminer si elles sont cassé ou non . Vous allez me donner votre douleur sur une échelle de 1 à 10 . ( elle lui appuie, à différents endroits)
Clémentine: Non, ca va je dirai 3
Marianne: Vous n'avez pas les côtes cassées, mais ca aurait pu, vous avez des marques sur tous le corps. Vous pouvez remettre votre haut, je vais regarder votre poignet.
Elle lui saisit délicatement le poignet et voit qu'il est bien enflée, elle commence à le lui touché délicatement mais rien qu'à cette sensation Clémentine grimace de douleur.
Marianne: Il n'est pas cassé mais vous avait une grosse entorse, je vais aller vous chercher ce qu'il faut à la pharmacie. Pour ce qui est des abus que vous avez subit, je vais vous prendre rendez vous avec le gynécologue de l'hôpital pour qu'il vous examine demain matin et je vous conseille très fortement d'en parle à un professionnel.
Clémentine: Non, je ne veux pax aller voir un psychologue lui dit-elle les larmes aux yeux .
Marianne: Vous n'êtes pas obligé, mais je pense sincèrement que cela pourrez vous aider. Je part vous récupérer ce qu'il vous faut à la pharmacie et je reviens après.
Marianne quitte l'appartement laissant son petits fils et la jeune femme seul. La jolie brune se rapproche doucement de lui et commence à l'embrasser avidement, quelques secondes après il la repousse doucement.
Clémentine: Je veux que tu me fasses l'amour ce soir ...
Maxime hesite quelques secondes : je pense pas que ce soit une bonne idée ...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
RomanceClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...