Olivier peine à croire ce qu'il voit, son épouse avec qui il est depuis plus de vingt ans, dans les bras d'un gamin qui aurait l'âge d'être le sien. Il sent la rage monter en lui, et se demande si il doit intervenir maintenant ou attendre le retour de sa femme, pour avoir une discussion seul à seul. Après quelques instants de réflexions, il choisit la deuxième option.
Clémentine met fin à ce baiser, prend la main de Maxime et lui dit de la suivre.
Maxime: Où est ce que vous m'emmènez ?
La jeune femme ne répond pas et après 5 minutes de marche, ils arrivent devant un hôtel.
Maxime : Ah carrément, je ne vous pensez pas comme ça. Vous êtes prêtes à tous vous alors ( dit Maxime en rigolant )
Clémentine donne une tape sur l'épaule de Maxime et rigole. Ils rentrent tous deux dans l'hôtel et demande une chambre à la réception.
Le réceptionniste leur donne les clés, pendant que la jeune femme paie sous le regard gêné de Maxime. A peine arrivée dans la chambre, elle le pousse sur le lit et s'assoit à califourchon sur lui, et commence à l'embrasser passionnément.Maxime: Wow, et bien c'est vous qui prenez les choses en main aujourd'hui
Clémentine rigole, tu ne veux pas arrêter de le tutoyer, ca rend la scène vraiment bizarre?
Maxime: Oh, j'aime bien, ca vous donne un petit cadeau inaccessible et interdit.
Clémentine, ne cherche même pas le débat et recommence à l'embrasser passionnément. Elle lui retire son tee-shirt et commence à descendre lentement la braguette de son pantalon. Elle se penche vers lui, et l'embrasse tous sur tous le torse, descendant de plus en plus. Maxime n'en peu plus d'attendre comme ca et renverse la jeune femme pour se mettre à son au dessus d'elle. Avant de passer réellement à l'acte Clémentine le stoppe et lui demande s'il à une protection, il lui dit que non. La jeune femme réfléchit quelques secondes et lui dit que ce n'est pas grave, qu'elle prend sa pilule et qu'il ne devrait pas y avoir de problème.
Un long moment après, Maxime serre Clémentine dans ses bras et l'embrasse sur le front.
Maxime: J'ai jamais ressentie ca avec quelqu'un d'autre... Ce qui se passe, quand on fait l'amour c'est tellement fort...
Clémentine: Moi aussi, en vingt ans avec mon Paris je n'ai jamais ressentie ca.
Maxime Qu'est ce que tu vas dire à ton mari quand tu va rentrer?
Clémentine le regarde surprise de se tutoiement: Tu me tutoies ?
Maxime: Non, mais là j'avais envie dit-il en lui souriant et l'embrassant.
La jeune femme regarde son téléphone et voit qu'il est déjà 18h45, elle s'excuse auprès de Maxime et lui dit qu'elle doit partir, il le comprend très bien et lui dit que lui aussi, sinon ses parents vont commencer à s'inquiéter. Elle se rhabille, embrasse une dernière fois Maxime et quitte la chambre pour rentre chez elle.
Elle arrive devant sa porte, pousse un soupir et rentre. Son mari est là, il l'attend assis sur le canapé, un verre de Wiski à la main, elle est loin de se douter qu'il les a surpris quand ils étaient entrain de s'embrasser près du rocher.
VOUS LISEZ
Passions Interdites
RomanceClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...