La jeune femme porte une tenue de sport que Maxime ne connaissait pas . Elle est vêtue d'un legging noire qui met parfaitement ses hanches et ses fesses en valeur. Une debardeur de sport qui est plutôt classe pour un vêtement de sport. Les formes de son soutient gorge apparaissent à travers le tissus.
Ses cheveux sont détachés et elle est très légèrement maquillée.
Elle passe devant Maxime et Bart et son parfum flotte dans l'air.
Maxime est fou de cet odeur, il en sure, elle fait tous ca pour qu'il craque enfin.À la fin de l'heure, Madame Doucet demande à Maxime de ramener les ballons de basket dans le petit cagibi.
Elle ferme la porte et le rejoins quelques minutes .
À peine elle franchit le pas de la porte que son parfum embaume la piece.Clémentine: Bonjour ( elle lui fait son plus beau sourire)
Maxime: Bonjour, ( pour l'occasion il reprend le vouvoiement) vous êtes très belle ce matin !
Clémentine : Merci ( lui dit elle assez hypnotisé par son regard).
La jolie brune est déjà appuyée contre la porte. Maxime se rapproche dangereusement, ils sont à quelques centimètres et il marque un temps d'arrêt. Il la fixe intensément, et lui remet un mèche rebelle derrière l'oreille.
Il se rapproche dangereusement de ses lèvres. Clémentine se sent fébrile, ca fait une semaine qu'elle pense à ce baiser, à ses douces lèvres sur les siennes. Elle ne tient plus et veut qu'il l'embrasse mais au moment ou leur lèvres aller se frôler Maxime recule et rigole .Maxime: Alors, vous avez changé d'avis ?
Clémentine: Encore sous l'effet de son presque baiser, elle ne saisit pas de suite le sens de sa question. " Comment ca, j'ai changé d'avis ?"
Maxime : Vous avez arretez de fumer ? Il se reaproche de la jeune femme et la déstabilise du regard.
Clémentine: N.. Non, toujours pas
Maxime: Oh, et bien c'est dommage, j'avais rien de prevu ce soir ...
Il quitte le petit cagibi, laissant sa prof sur sa fin. Il est fier de lui, il voit l'effet qu'il a sur elle et sent bien qu'elle est sur le point de craquer . Pour l'achever, il décide de lui envoyer un message .
De Maxime à Clémentine
C'est dommage quand même que vous ne vouliez pas arrêté de fumer parce que j'ai tellement d'idée vous concernant ...
Je rêve de vous dans votre nouvel ensemble de lingerie.
Je m'imagine vous caressant en l'enlevant très delicatement . Une fois le haut retiré, je vous embrasserait jusqu'à ce que vous gemissiez mon nom. Je lacherai vos lèvres quelques minutes pour m'occuper de vos seins que je ne cesserai d'embrasser en insitant bien sur les tetons.
Je laisserai une jolie marque violacée sur chacun d'eux avant de retirer votre culotte avec les dents et de m'occuper de votre intimité...
C'est vraiment dommage que vous preferiez passé vos soirée avec votre cigarette 😘Clémentine recoit le message de Maxime et s'empresse de le lire.
À la fin du message, elle est fébrile. Elle a parfaitement imaginé la scène que vient de lui décrire Maxime et ne peut s'empêcher de se mordre la levre inférieur.
5 minutes après elle tente de reprendre ses esprits et sort enfin du cagibi ou Maxime l'a laissé quelques minutes plus tôt.Dans la première poubelle qu'elle voit , elle se décide a jeté son paquet de cigarette à peine entamé et envoie la photo à Maxime.
À suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
RomanceClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...