Il est 8 heure et comme tous les lundi, Madame Doucet à la classe de Maxime en première heure. Elle appréhende le cours, enfin, elle appréhende surtout le fait de le revoir lui, après ce qu'il c'est passé entre eux.
Elle arrive au lycée vingt minutes avant, et se pose sur un muret pas très loin du gymnase pour pouvoir fumer sa cigarette et évacuer le stress qu'elle sent monter en elle. Maxime arrive cinq minutes après, et la voit assise toute seule entrain de fumer et ne peut s'empêcher de la rejoindre.
Maxime : Bonjour ...
Madame Doucet : Bonjour...
Maxime : Vous allez bien ?
Madame Doucet : Ça va, dit-elle timidement
Maxime : Écoutez, je suis désolé pour vendredi, je vous promet que j'allais vous le dire, que je partais à Paris, je ne voulais pas que vous l'appreniez comme ça( il s'arrête quelques instants).
C'est finie entre elle est moi, j'ai rompu ...
Mais vous aussi, vous êtes parti voir votre mari sans me le dire non ?Madame Doucet sourit : Je te crois, oui c'est vrai mais, je te promet qu'il ne m'a pas touché, je pensais trop à toi et je ne voulais pas que ce soit quelqu'un d'autre que toi, qui pose ses mains sur moi...
J'ai adoré ce qu'il c'est passé entre nous, je sais que je ne devrais pas te dire ca, mais c'est plus fort que moi. J'aimerai juste te poser une question avant ?Maxime : Moi aussi, j'ai adoré ce qu'il c'est passé entre nous, et j'aimerai vraiment recommencer ( elle le repousse, ne voulant pas être surprise par d'autres élèves qui arriveraient) . Dites- moi, quel est votre question ?
Madame Doucet : Promet moi que toi aussi tu n'as pas touché ta copine quand tu étais à Paris.
Maxime hésite, il sait que si il lui dit la vérité, elle ne voudras plus jamais le revoir et lui en voudra vraiment. Non, je vous promet, que je ne l'ai pas touché finit-il par lui dire...
Clémentine lui sourit, elle n'a qu'une envie, l'embrasser mais elle se retiens quand elle voit ses élèves qui commencent à arriver.
Aujourd'hui c'est toujours basket, et Maxime est sur le terrain, elle ne peut s'empêcher de regarder quasiment que lui, et se félicite du travail qu'elle a fait, quand elle voit le niveau qu'il a .
Jessica : Oh, Madame y a faute là ! Pourquoi vous sifflez pas !?
Jessica sort Madame Doucet de ses pensées, elle lui dit qu'elle n'a pas vu la faute et que du coup, elle ne peut pas la compter.
Jessica : Vous êtes sérieuse là ? Concentrez vous, normalement la balle est à nous là.
La jolie prof, ne relève même pas la façon dont lui parle la jeune fille, elle le sait, c'est elle qui n'est pas concentré sur ce qu'il se passe.
Maxime s'amuse de la situation, il sait très bien que si sa prof n'a pas vu la faute, c'est parce qu'elle était trop occupée à le regarder.
Les deux heures viennent de se terminer, Maxime trouve un prétexte pour passer un peu de temps avec la jeune femme, avant de rejoindre son cours d'économie, ou il est déjà arrivée en retard il y a deux semaines de cela à cause d'elle.
Maxime : Bah alors, cette fois c'est vous qui êtes plus occupées à mater mon jolie petit cul.
Madame Doucet rougit : Non, mais je ne te permet pas ( dit-elle en souriant)
Maxime, l'attrape par la taille, et l'attire vers lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. C'est tout ( lui dit-elle frustré) ? Y aura peut-être une suite ce soir , je ne sais pas, je vais y réfléchir ( s'amuse Maxime). En attendant, j'ai éco !
Il laisse la jeune femme sur sa fin, pas mécontent de voir l'effet qu'il a sur elle !
A suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
RomanceClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...