La jeune femme se relève, ramasse la chemise de Maxime qui est étendu au sol et l'enfile. Le jeune homme est surpris pas son initiative mais il adore la voir habillé comme ca.
Une fois dans la cuisine elle sort deux trois ingrédients et prépare des spaghettis dans lesquels elle rajoute des petits morceaux de courgettes, de tomates et de poulets. Une fois le repas prêts, elle appelle Maxime qui se dirige dans la cuisine simplement vêtue de son caleçon.
A l'approche de Maxime, elle ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur.
Maxime: Mais vas y, matte moi, je ne te dirais rien sourit le jeune homme .
Clémentine: J'adore te voir torse nu
Maxime: Et bien disons que là, je n'ai pas eu vraiment le choix étant donné que tu portes ma chemise. Il se rapproche de la jeune femme et la tire par la taille pour l'embrasser, mais elle s'écarte en rigolant. "Ca va être froid, à table"
Une fois le repas terminé, elle lui demande comment il a trouvé sa petite préparation mais le jeune homme lui répond en rigolant que ca ne vaut pas des pattes au beurre.
Maxime: On fait un jeu ?
Clémentine le regarde surpris de la proposition " quel genre de jeu" ?
Maxime: On pourrait appeler ca Alcool ou Vérité ?
Clémentine éclate de rire "Alcool ou Vérité ? C'est quoi ca encore ?"
Maxime : On se pose des questions, et celui qui a déjà fait ce qui est demandé doit boire un shoot de vodka ? Par exemple, si je te demandes qui a déjà fumer une cigarette tu devras boire un shot, on verra qui de nous tiens mieux l'alcool"
Clémentine: J'ai passé l'âge de jouer à ca, mais bon pourquoi pas lui dit- elle amusée. Je vais chercher la Vodka.
Maxime: C'est moi qui commence, qui a déjà volé dans un magasin ?
Clémentine se sent obliger de boire son shot et ne peut s'empêcher de grimacer à cause du gout de l'alcool.
Maxime: Mais non c'est pas vrai tu as déjà volé dans un magasin ?
Clémentine: Je devais avoir 17- 18 ans j'étais avec ma meilleure amie, on était à Séphora et on voulait un rouge à lèvre de chez Dior. Au moment ou j'ai voulu le mettre dans mon sac, un des vigiles nous a pris en flagrant délits. Ils ont appelé mes parents, je te dis pas comme ils m'ont enguelés.
Le jeune homme ne peut s'empêcher de rigoler. "Okay, bon deuxième question, qui a déjà touché à la drogue" ?
La jeune femme prend son deuxième shot. " Mais non, tu sais que je vais plus te voir pareil après cette soirée rigole Maxime"
La jolie brune grimace à nouveau en prenant son verre " j'avais 16 ans, un ami à moi m'a proposé d'essayé et j'ai adoré l'effet que ca m'a fait, du coup, souvent on fumer en soirée"Après 3 shots pour Clémentine et un seul pour Maxime, ils mettent fin au jeu. Clémentine tente de se lever mais a du mal à tenir débout. Le jeune homme rigole quand il voit, qu'une fois descendue de son tabouret elle est obligée de se tenir à la table pour ne pas tomber. Il décide de venir l'aider, il la prend dans ses bras et la porte jusque dans le lit. Une fois sur le lit, elle tire le jeune homme contre elle mais il la repousse.
Maxime: Non, pas ce soir, tu es complètement ivre et demain on commence tous les deux à 8 heures, il faut que tu te reposes...
Il l'embrasse longuement sur le front, et la serre contre lui en lui caressant les cheveux pour qu'elle s'endorme.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
RomanceClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...