Maxime part à la douche pendant que la jeune femme fume sa cigarette. Une fois qu'elle a fini, elle le rejoins sous la douche et tente un rapprochement, ayant déjà oublié le defis qu'il lui avait lancé.
Maxime: Bah alors qu'est ce que tu fais là ?
Clémentine: Je viens prendre une douche dit elle sur un ton coquin.
Maxime: Bah ca tombe bien, je viens de finir, il sort de la douche en rigolant .
Clémentine : Tu t'en va déjà ?
Maxime : J'etais sérieux tout à l'heure c'est ta cigarette ou mon corps dit il un sourire au lèvre .
Il est 7h45, Clémentine dépose Maxime un peu plus loin que le lycée et tente de l'embrasser mais il se recule en rigolant . "À la prochaine"
Clémentine est seul dans sa voiture, elle n'en reviens pas . Maxime va vraiment la priver de tous contact physique tant qu'elle continuera à fumer .
La journée passe et elle n'a pas cesser de penser à lui .
Il est plus de 20h et elle se décide à lui envoyer un message.De Clémentine à Maxime
Je pense à toi ... 😘De Maxime à Clémentine
Moi aussi je pense à vous ... Mais ... Vous connaissez les règles du défis ...😘La jeune femme est frustrée et elle est bien décidé à le faire craquer sans avoir besoin d'arreter de fumer.
Le lendemain après sa journée de cours, elle décide de lui envoyer une photo d'elle dans un tout nouvel ensemble de lingerie qu'elle vient de s'acheter pour l'occasion .Il est un peu plus de 19h lorsque Maxime recoit le message. Il ne peut s'empêcher de sourire à la vue de la photo et du message qu'il la précède " Toujours pas envie de craquer ? C'est pour toi que je l'ai acheté ... 😘
Maxime décide de lui répondre en envoyant une photo de son torse qui met bien en évidence ses muscles.
" Toujours pas envie d'arrêter de fumer ? C'est pour vous que je le fait .. 😘Clémentine se mord la lèvre inférieur mais ne meux s'empêcher d'être déçu de la réponse du jeune homme.
Une semaine passe et Clémentine et Maxime n'ont toujours pas eu de contact physique et encore moins de rapport...
Ils ne se sont même pas revus, leur echange se résume à des photos de plus en plus coquines en esperant qu'un des deux va craquer .Lundi matin, comme tous les lundi Maxime a cours de sport, c'est la première fois qu'il revoit sa prof depuis la mise en place de leur defis.
Il reste bouche bée quand il la voit arriver ..À suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
Любовные романыClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...