Chapitre 19

310 7 0
                                    

Il l'embrasse langoureusement mais quelques secondes après Maxime s'arrête, elle pousse un gémissement de frustration, ouvre les yeux et lui demande ce qu'il se passe.

Maxime: Vous partez pas ?( elle le regarde interloquée) La dernière fois, que l'on c'est embrassé, vous avez mis fin à ce moment et vous m avez dit que ca ne se reproduirai pas, et vous m avez laissé comme ça frustré. Alors à mon tours.

Clémentine rigole : Embrasse moi !

Maxime: On ne doit jamais désobéir à une prof .. Alors si c'est ce ( elle ne le laisse pas finir et l'embrasse).

La tension monte d'un cran, Maxime passe une de ses mains en dessous du tee-shirt de Clémentine. Quelques instants après elle met un terme a ce baiser.

Clémentine: J'ai très envie d'aller plus loin,mais pas comme ça, pas dans la voiture. Suis moi

Elle sort de la voiture et dit a Maxime de la suivre. Il rentre en premier, et elle le suit puis ferme la porte et pousse Maxime contre celle-ci. Elle reprend leur baiser passionné, jusqu'à ce que Maxime la coupe .

Maxime: Avant, je veux que l on fasse une chose . ( elle attend impatiemment la fin de sa phrase).
On éteint nos portables, je veux pas que l'on soit dérangé.

Clémentine sourit et acquiesce, elle est sur le point d'éteindre son téléphone quand elle voit qu'elle a un message de sa fille .

De Garance à Clémentine
Hey, j'ai réussi à tout arranger avec papa, il est plus avec Paul ce week-end . Bisous

Elle réfléchit quelques secondes, puis supprime le texto et éteind son portable.

Maxime prend à son tours son téléphone et voit lui aussi qu' il a deux textos de Margot qu'il préfère ignorer.

Maxime: Bon alors ou en étions nous ? ( dit il poussant à son tour Clémentine contre la porte tout en l'embrassant ?)

Elle pousse un gémissement, et passe ses mains en dessous du tee-shirt de Maxime qu'elle lui enlève brusquement . À l'inverse, le jeune homme la fait languir et lui caresse doucement la peau jusqu'à lui enlever délicatement son tee-shirt .
La jeune femme lui tend la main et l'emmène dans sa chambre, Maxime referme la porte et la pousse délicatement sur le lit. Il recommence à l'embrasser, sur la bouche puis dans le coup et descend jusqu'à ses seins. Il commence à faire tomber les bretelles de son soutient gorge mais elle l' arrête ...

À suivre

Passions InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant