Maxime: Je suis désolé
Chloé : Tu es désolé, c'est tous ce que tu as me dire ?
Le jeune homme ne répond pas.
Chloé : Maxime ! Je te parles ! Répond moi ! Depuis quand tu couches avec elle !
Maxime : Ça fait un mois ...
Chloé : Chérie, mais comment tu peux ! Elle à 20 ans de plus que toi ! Elle te veux juste pour se rassurer, elle veux juste que tu sois là quand elle a besoin de faire l'amour . Elle ( Maxime la coupe )
Maxime : Parles pas d'elle comme ça ! Tu la connais pas, je peux pas expliquer ce qu'il se passe, je suis entrain de tomber amoureux ...
Chloé : Maxime ! Mais c'est ta prof, si je veux je peux aller porter plainte, et elle perd tous, elle risque la prison .
Maxime: Ne t'avises pas de faire ça ! Tentes quoi que ce soit contre elle, et tu ne me revois plus jamais .
Chloé : Pourquoi elle m'a transféré ce message ? Elle s'en fou de toi ...
Maxime sort de sa chambre et bouscule sa mère au passage .
Chloé : Maxime ! Reviens ici !
Le jeune homme ne l'écoute pas et part de chez lui . Il marche près de 20 minutes et arrive enfin chez Clémentine, il se moque que sa fille soit là et veux des explications .
Il toque jusqu'à ce que sa prof vienne lui ouvrir . Il est 21h passé et elle ne comprend pas ce qu'il fait .Clementine: Qu'est ce que tu fait là ?
Maxime : Ne te fou pas de ma gueule,tu pensais que j allais rester chez moi sans rien dire après ce que tu as fait ?
Clémentine :Je comprend rien à ce que tu me racontes .
Maxime : Mais arrête, t'es pathétique, tu (la jeune femme le coupe ).
Clémentine : Oh,tu me parles pas comme ça !
Maxime : Pourquoi t'as transféré le texto que je t'ai envoyé à ma mère !?
Clémentine :Hein ? Mais quel texto, j'ai rien reçu et j'ai rien envoyé . Je comprend rien à ce que tu me racontes !
Maxime :Elle a raison ma mère, t'es fausses et tu me veux que dans ton lit ! Le reste tu t'en fou ... Tu me dégoûtes, n'essaie plus jamais de me contacter .
Clémentine encaisse les paroles du jeunes hommes les larmes aux yeux, elle ne comprend pas ce qu'il se passe. Elle le voit s'éloigner et ne peux rien faire pour le retenir ...
À suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
Любовные романыClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...