Chapitre 36

245 7 0
                                    

Une demi-heure après, la jeune femme arrive chez les Delcour et sonne. C'est Alex, qui vient lui ouvrir assez surpris. 

Alex: Bonjour, mais c'est vous la prof de sport de Maxime, "Madame Doucet" ? 

Clémentine: Oui, oui c'est moi 

Alex: Donc quand votre mari a agressé mon fils, c'est parce qu'il pensait que c'était avec mon fils que vous aviez une liaison  ? 

Clémentine acquiesce, assez mal à l'aise: Je suis vraiment désolée, pour ce qu'il c'est passé. Mon mari est quelqu'un de très jaloux et quand il m'a vu avec votre fils, il c'est fait de fausses idées et n'a pas réussi à se contrôler.

Alex: Oui, mais je pourrais savoir ce que vous faisiez avec mon fils en dehors du lycée.

Clémentine: Eu oui, et bien ( elle réfléchit rapidement, à trouver une excuse valable). Chloé vient la sauver en venant l'accueillir à son tours.

Chloé: Ah Clémentine, enfin depuis le temps que l'on t'attend, on commence à avoir faim. 

La prof de science la débarrasse de ses affaires et lui dit de s'installer à table. 

Chloé: Maxime chérie, on passe à table viens. 

A l'arrivée de Maxime, la jeune femme se tend, elle trouve cette situation plus que délicate et n'est vraiment pas à l'aise. Entre l'entrée et le plat chaud, Clémentine demande ou se situe la salle de bain et Chloé demande à son fils de l'accompagnée.

Maxime: Suivez moi, c'est par là, lui dit-il avec un grand sourire. 

Il rentre avec elle dans la salle de bain, ferme la porte et plaque sa prof contre cette dernière.

Clémentine: Arrête, lui dit-elle toujours énervée.
Je t'ai dit que je ne voulais plus rien entre nous !

Maxime n'est pas prêt de laisser tomber, il le sent ce qu'il y a entre eux c'est fort, et ce serait dommage de passer à côté de cela. Il le sait, il a déconné en couchant avec Margot, mais il veut tous faire pour que Clémentine lui pardonne.
"Ah bon, votre corps dis le contraire lui, regardez à peine je vous effleure, vous frissonez.... Laissez vous allez lui murmure t- il à l'oreille . Il se rapproche, jusqu'à se retrouver à quelques centimètres de ses lèvres, il le voit, elle est troublée quoi qu'elle puisse dire. Il se rapproche encore plus, leurs lèvres se frôlent. " Y a qu'avec vous que je ressens ça ... Je m'en fou des autres " La jolie brune n'a pas la force de resister, elle est même sur le point de l'embrasser quand elle attend la voix de Chloé.

Chloé: Maxiiiiime, reviens à table ( pensant que le jeune homme est parti dans sa chambre pour couper cours au dîner), le repas n'est pas terminé. 

Clémentine rigole et pousse doucement Maxime pour se dégager de son emprise, celui-ci la laisse faire mais au dernier moment lui retiens le bras. 

Maxime: Je vous laisse partir, mais avant embrassez moi. 

Clémentine lutte quelques secondes et puis se laisse complètement aller et embrasse le jeune homme . 

Maxime finit par revenir à table suivi peu de temps après par Clémentine. La fin du repas se passe bien, jusqu'à ce que Chloé pose une question qui risquerait de faire valser la bonne ambiance qu'il y avait ...

À suivre ...

Passions InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant