Chapitre 59

211 5 0
                                    

De Clémentine à Maxime:

Quelque chose de prévue ce soir ?

De Maxime à Clémentine:

Plusieurs contrôles à réviser, vous voulez m'aider ?

De Clémentine à Maxime

Oh bah je ne peux pas refuser, tu le sais, je prend mon rôle de prof très au sérieux.

De Maxime à Clémentine

Bien sur, je reconnais bien la votre passion pour votre métier 😘 ( il sourit lui même, assez fier de sa réponse)

De Clémentine à Maxime

Bon, très bien alors je t'attends en fin de journée pour un cours particulier.

De Maxime à Clémentine

Oh croyez, moi, il sera très particulier

Clémentine n'a plus cours jusqu'à 15h, elle décide de rentrer chez elle et de revenir que plus tard au lycée. Ce matin, elle est d'humeur coquine et veut montre à Maxime ce qu'il pourrait se passer dans la soirée. Elle décide alors de mettre le tout nouvel ensemble de lingerie qu'elle c'est achetée et envoie une photo d'elle ou l'on ne voit que son sourire et une partie de son soutien gorge violet foncé tout en dentelle et en transparence.

Maxime qui vient de sortir de cours reçoit le snap de Clémentine et s'empresse de l'ouvrir . Il ne peut s'empêcher de sourire et lui répond dans les secondes qui suivent . " Whouaw, j'ai beau vous voire en petite tenue, je ne m'en laisserai jamais. Mais dîtes moi c'est pas bien de déconcentrer un élève pendant qu'il est en cours. " Comment vous voulez que j'ai envie de rester jusqu'à 18 h moi maintenant"

Clémentine sourit devant le message du jeune homme " Oh et bien disons que tu ne va pas avoir le choix, parce que si j'apprend que tu as séché les cours, ce soir il ne se passera rien".

La journée touche à sa fin et Maxime veut repasser par chez lui pour se faire beau avant de se rendre chez sa prof. Il part à la douche enfile un jean et une chemise, il le sait lorsqu'il porte une chemise Clémentine ne peut pas résister. Il met une bonne dose de parfum Dior " Sauvage" et se dirige en direction de la porte d'entrée .

Chloé: Tu va ou ?

Maxime; Je dors pas ici ce soir, mais ne t'inquiètes pas j'ai déjà fait tous mes devoirs et je serais à l'heure en cours demain matin"

Chloé: Ca ne répond pas à ma question. Tu va chez elle c'est ca ?

Maxime hésite quelque seconde et finit par lui répondre: "oui, je vais chez elle"

Chloé: Je ne veux pas que tu ailles chez elle en pleine semaine, Maxime, tu as le bac à la fin de l'année, ce n'était pas le moment de se relâcher.

Maxime: Maman, on est au mois de décembre, le bac c'est pas demain, je n'irai pas chez Clémentine tu ne me dirais pas ca.

Le jeune homme ne lui laisse pas le temps et part, 20 minutes après il arrive devant l'appartement de sa prof et sonne.

Clémentine vient lui ouvrir vêtu d'un long trench beige nouée à la taille .

A suivre ...




Passions InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant