Maxime se rend compte qu'il a oublié de demander à Clémentine une serviette propre, il sort de la salle de bain et retourne dans la chambre . Elle n est pas là, il l'appel dans l'appartement mais aucune réponse.
Il se rend dans la salon et voit un mot sur la table."Ton train est à 18h, dépêche toi sinon elle va encore t'attendre pour rien. Je ne voudrais pas qu'un petit problème à régler t'empêche de la retrouver . Tu claqueras la porte en partant "
À côté du mot sont posés les serviettes . Maxime comprend que Clémentine voulait le rejoindre et lui donner les serviettes mais qu'en arrivant elle a entendu toute la conversation ...
Il se sent mal et culpabilise. Il veut pas qu'elle pense, que maintenant qu'ils ont couché ensemble il va la laissé tomber.
Il la rappelle, mais tombe directement sur sa messagerie. Il décide de laisser un message.Clémentine, si je peux vous appelez comme ça , je suis désolé, je sais que vous avez entendu ma conversation tout à l'heure. Mais si vous m'aviez laissé le temps j'aurai pu vous expliquez. Je vais bien à Paris ce week-end, c'est vrai, mais je vais lui dire que c'est fini, sauf que j'ai du respect pour elle et de l'affection et je ne veux pas faire ça par message .
De son côté Clémentine n'a rallumé son téléphone qu'une seule fois , juste pour prévenir sa fille qu'elle était en route pour rentrer à Toulouse ce week-end. Depuis, elle a ré éteint et se refuse d'y toucher .
Elle a l'impression d'avoir été utilisé, elle se dit que la seule chose qu'il voulait c'était couché et bien c'est bien, il a gagné...Maxime arrive à l'heure à la gare et monte à bord du train en direction de Paris.
Il espère qu'elle va écouter le message qu'il lui a laissé.Après deux heures de route, elle arrive enfin à Toulouse . Sa fille lui saute dans les bras comme si elle ne l avait pas vu depuis plusieurs mois ( en réalité ça fait seulement 15 jours)
Garance: Je voulais être la quand tu arriverais, mais ne t'inquiètes pas, je pars de suite, je vous laisse en amoureux, je suis chez Sophie tous le week-end ?
Clémentine sourit, son mari est là il ne sait pas si il doit aller l'embrasser ou pas, la porte claque Garance vient de partir .
Clémentine : Bon alors, Garance m'a dit qu'elle nous avait prévu un week-end en amoureux ( essayant de se convaincre )
Olivier : Oui, elle n'est pas là du week-end, on est que tous les deux ma chérie ...
Il se rapproche de sa femme et la prend par la taille et l'embrasse. Elle n'est pas très réceptive et repense aux lèvres de Maxime.
Olivier l'embrasse et essaie d'aller plus loin, elle le repousse mais il continue, et tente de lui enlever son tee-shirt . Elle le repousse encore, pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas envie mais il insiste lourdement. Pour mettre fin à cette situation, elle gifle son mari.
La jeune femme part s'installer sur le canapé et prend son visage entre ses mainsÀ suivre ...
VOUS LISEZ
Passions Interdites
RomanceClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...