Clémentine sort de la douche et va s'assoir sur le canapé près de sa fille. Elle pense que Garance c'est radoucie et qu'elle commence à digérer le fait qu'elle puisse avoir quelqu'un d'autre.
Après avoir quitté l'appartement de Clémentine, Maxime est rentré chez lui et est directement aller dans sa chambre regarder une série.
Chloé est dans le salon aves son mari entrain de regarder la télévision lorsqu'elle reçoit un texto de Clémentine. Elle l'ouvre et voit le message que Garance lui a transféré quelques minutes plus tôt.
De Maxime à Clémentine:
J'arrête pas de penser à toi, tu me rend fou. Je pense à mes lèvres sur les tiennes et sur le reste de ton corps. Je repense à toi me suppliant de te faire du bien. Si tu savais tous ce que j'ai encore envie de te faire ... J'ai hâte que l'on soit tous les deux ...
Chloé n'en croit pas ses yeux, elle donne le téléphone à Alex qui lit à son tours le message. La mère de Maxime n'a qu'une envie, lui demander des explications, elle est folle de rage et se demande comment Clémentine ai pu avoir le culot de lui transférer le message de Maxime. Elle se lève du canapé et se rend dans la chambre de son fils, Alex lui retiens le bras en lui demandant de se calmer mais elle ne l'écoute pas . Elle rentre dans la chambre du jeune homme sans frapper.
Chloé: Tu peux m'expliquer !? ( elle lui montre l'écran de son téléphone)
Maxime: Hein ? T'expliquer quoi?
Chloé: Ne me prend pas pour une conne Maxime, c'est quoi ce texto!? ( elle lui lance le téléphone sur le lit).
Maxime se fige, il ne comprend pas pourquoi elle a fait ca, il voit que le message a été transféré par Clémentine. Après plusieurs secondes muettes, il brise le silence....
VOUS LISEZ
Passions Interdites
Любовные романыClémentine Doucet, professeur de sport de 40 ans, arrive au lycée Paul Valéry de Sète pour un remplacement de fin d'année. Le courant passe avec tous ses élèves, sauf un Maxime Delcourt lycéen de 17 ans . Si Clémentine parviens à apprivoiser Maxime...