Chapitre 39

231 8 0
                                    

Clémentine entre dans la pièce et voit son mari entrain de se disputer avec Chloé, elle sait que la situation va être très compliqué à régler, il faut qu'elle arrive à convaincre Chloé et vite. Olivier se retourne et voit sa femme. 

Olivier: Ah, et bien tu tombes bien on était justement entrain de parler de toi. 

Elle le sait, elle n'a que deux possibilités, soit elle dit la vérité et peut dire adieux à sa romance avec Maxime, à son métier, à son amitié avec Chloé et peut-être même à la liberté. Soit, elle fait passer son mari, pour un menteur et un manipulateur.

Olivier ne mérite pas ca, elle le sait, mais elle ne peut pas prendre le risque de briser sa carrière et encore moins sa vie. Elle en est sure, à la seconde ou Chloé saura la vérité, elle n'hésitera pas une seconde à la dénoncer. Elle choisit donc la deuxième solution, mais espère que son mari pourra lui pardonner son comportement.
En tous cas, une chose est sure, si elle parvient à se sortir de cette situation, elle mettra un terme à sa liaison avec Maxime, ca commence à devenir trop dangereux, elle le sent bien. 

Olivier: Donc comme ca, le jeune que tu te tapes, c'est ton élève et le fils de ton ami ? 

Clémentine: Olivier, arrête avec ca, je t'ai déjà dit qu'il y avait rien entre nous. Chloé, Maxime t'as menti hier, ce n'est pas mon portable qu'il est venue me ramener, c'est un bouquet de rose rouge. Il voulait s'excuser de ne pas avoir participé aux sélections, et il voulait me remercier pour tous les entrainements . Mais c'est Olivier, qui a ouvert la porte, du coup Maxime était un peu gêné, il m'a laissé le bouquet et puis il est repartie. Olivier, m'a fait une scène de jalousie, je suis sortie prendre l'air, et j'ai vu Maxime assis près d'un rocher, je l'ai rejoint pour m'excuser du comportement d'Olivier, Olivier m'a suivi et c'est la qu'il c'est encore plus imaginé des choses.

La prof de sport est plutôt fier de son explication, elle ne savait pas qu'elle maitrisait autant l'art du mensonge. 

Chloé: C'est bon, je te crois

Clémentine, mais avec tous le respect que je te dois, je ne sais pas comment tu fais pour être marié à un type pareil ! ( elle quitte la pièce)

Clémentine: Qu'est ce que tu es venue faire à Sète ?

Olivier: Après le texto que je t'ai envoyé hier, j'ai eu des regrets, je me suis dit qu'on pouvait pas être en froid, que j'avais ma part de responsabilité dans le fait que tu m'ai trompé. Mais maintenant que je vois à quel point tu es manipulatrice et menteuse, je n'ai plus envie de quoi que ce soit avec toi. Reste avec ton gamin, le jour ou sa mère apprendra la vérité, ta vie sera brisé. Je rentre à Toulouse mon avocat te fera passer les papiers du divorce. 

A suivre...

Passions InterditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant