Chapitre 2 – Si petite Chose ...
Elijah fut pris d'un fou rire incontrôlable. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait lui-même pas entendu son rire, la vie qu'il menait souvent si emprunte de douleurs et de souffrances, ne lui permettant pas de pouvoir exposer ce genre d'émotion.
Il ne cessait de baisser son regard sur cette petite chose inoffensive qui semblait vouloir lui montrer désormais les crocs, des touts petits crocs pas encore terminés. Ses petites oreilles étaient dressées sur le haut de sa tête et lui donnait un air plus coquin que méchant, comme l'aurait certainement souhaité le petit loup. Un petit épi se dressait sur le haut de son crâne laissant penser déjà qu'il serait plus tard un peu rebelle. Et c'était peu dire !
Son regard vert était brillant et se posait sur Elijah avec intensité. Un regard que l'ainé des Mikaleson ne connaissait que trop bien et qu'il avait toujours eu en admiration. Les reflets dorés qu'ils pouvaient percevoir aussi dans ses iris lui rappelaient que son frère était un mélange de plusieurs créatures, toutes aussi puissantes les unes que les autres. Mais pour le moment, son petit hybride ressemblait plutôt à une petite bête sans défense et dépassée par les évènements.
Le petit louveteau tout blond doré, qu'il surplombait du haut de ses 1m85 était rudement petit, vu de là haut. En fait, Klaus était ridiculement tout petit ! Il essaya de calmer son rire puis toucha du bout du pied le petit loup qui le toisait. Le louveteau grogna et commença à hérisser son poil tout duveteux. Il s'amusa de nouveau à le toucher du bout du pied le poussant légèrement pour le déstabiliser de ses quatre pattes. Le louveteau tomba sur les fesses et se redressa immédiatement comme pris en faute.
« Je vais te sauter à la gorge si tu continues »
Klaus qui pouvait encore très bien se rendre compte psychiquement de ce qui se passait même enfermé dans le corps de ce ridicule loup de foire, sentit une sourde colère monter en notant que son frère semblait être très amusé par cette situation plus qu'absurde. Ce n'était pas du tout comme cela que cela aurait du se passer. Mais pas du tout !
Il releva de nouveau le museau vers le visage de son frère, qui dessinait un beau sourire qu'il ne lui avait pas vu depuis longtemps. Elijha était tellement attendrissant quand il souriait. Il regarda avec plus de détail le corps qui se tenait debout devant lui et se rendit vite compte qu'il émanait de son grand frère une puissance dont il n'avait jamais vraiment pris conscience.
« En fait il est vraiment grand et costaud le frérot vu d'en bas ! »
Elijah lui remit un nouveau léger coup en le poussant un peu plus fort pour le refaire tomber gentiment sur les fesses tout en souriant de ce petit abus de pouvoir qu'il prenait plaisir à imposer à son frère, enfin à son tout petit frère !
Il se mit de nouveau à rire sans réussir réellement à se contrôler. L'image de Klaus le menaçant quelques minutes plus tôt, jouant méchamment à un jeu dangereux et qui aurait pu mal tourner en la défaveur du vampire, s'estompait rapidement devant ce petit machin tout plein de poil qui était censé représenter la bête féroce qui dormait habituellement dans le corps de son frère et pouvait se montrer souvent si cruel.
Le louveteau essaya de lui mordre la chaussure et Elijha le repoussa un peu plus fortement, toujours quelque part en colère contre Niklaus d'avoir de nouveau voulu être désobligeant avec lui alors qu'il le défendait toujours contre sa fratrie.
Le louveteau roula sur le sol en faisant une sorte de galipette mal contrôlée. Klaus, en son fond intérieur, ne put s'empêcher de gémir en repensant à la forme qu'il avait malencontreusement prise et le peu de force qu'il pouvait opposer à son frère, mais son gémissement se transforma en un petit bruit plaintif aux oreilles de son grand frère
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...