hapitre 51 – Le repos du guerrier
Rebecca réajusta la couette qu'elle était allée chercher à l'étage tandis que Niklaus remettait des bûches dans le feu pour s'assurer que la pièce reste bien au chaud et permettre à son frère de dormir dans de bonnes conditions. Il était tellement exceptionnel que leur aîné s'endorme ainsi si rapidement sans lire, sans tourner pendant deux heures dans la maison pour s'assurer que tout allait bien que cela les avait énormément inquiétés quand ils s'en étaient aperçus.
Niklaus laissa place à une respiration moins saccadée et Son cœur battait désormais moins fort face à l'inquiétude qui l'avait gagné d'un coup quand il avait vu son ainé allongé sur le canapé. Un réel moment de panique sans fondement tout compte fait. Il remercia intérieurement Rebecca qui l'avait rassuré en lui montrant que leur grand frère s était tout simplement endormi , comme dans l'église peut être ...
Niklaus n'en était pas certain quelque chose au fond de lui lui interdisait de croire en une thèse si simple et il voyait bien que son frère était épuisé et que ses forces lui manquaient. Il s'assit un peu sur le canapé contre lui pour vérifier en sondant son cœur et sa respiration que tout allait aussi bien que Rebecca l avait dit et sourit.
Oui, il s'était bel et bien endormi, le chanceux et traître à la fois d'ailleurs qui avait trouvé la meilleure parade pour ne pas devoir décorer ce maudit sapin qui ne l'attirait plus depuis que son frère ne pouvait pu l'observer pour le faire.
Il replaça en imitant sa sœur, la couette même si elle encadrait déjà parfaitement le corps de son mentor , Rebecca étant une vraie petite femme d'intérieur pour toutes ces choses là et laissa sa main courir tout doucement et discrètement dans le cheveux de son frère profitant que kol soit sortit de la pièce pour pouvoir se rapprocher de cette manière de son alpha.
Rebecca elle fit semblant de rien voir sachant que Niklaus cesserait immédiatement ce pur moment de tendresse si elle s'en mêlait.
Elle aimait voir ses frères ainsi, peut être son côté maman poule ou son romantisme à toute épreuve la rendait si prévenante mais elle connaissait aussi parfaitement le lien étrange et beau qui unissait ses deux frères. ELle sourit en regardant discrètement l'hybride, pas à l'aise encore dans ses gestes et hésitant quand il posait ses doigts près de leur frère. C'était beau et tendre à regarder, comme si le temps s'arrêtait pour ne laisser que cet instant de pureté entre les deux vampires. Elijha ne semblait pas s'en apercevoir, son sommeil étant profond. Elle n'avait pas osé dire à Niklaus que elle aussi trouvait leur frère exténué et avait préféré rire de la situation.
Klaus touchait de sa main celui qui considérait comme le chef de sa meute. Il laissa ses doigts parcourir la joue d'Elijha et sourit gentiment. Son alpha ! oui c était exactement cela qu'il ressentait en ce moment même et d'ailleurs depuis de longs jours, ce besoin permanent désormais de devoir initier un contact et de savoir le chef de meute toujours près de lui.
Depuis sa transformation en ce maudit louveteau, ce besoin s était accru notamment dans sa forme originelle comme si l humain et le loup réclamaient désormais la même chose. Ils voulaient Elijha, ils voulaient l'avoir rien qu'à eux, ne pas le partager avec qui que ce soit et c'est certainement pour cela que Niklaus acceptait de moins en moins la présence de Kol. Il ne voulait pas partager Elijah, point barre...c'était ainsi...
Son côté hybride lui avait dejà joué des tours un peu fantasques comme ce plaisir d être nu ou d être en contact peau à peau avec l un des siens, un des membres de sa meute qui se résumait à son frère tout simplement mais quelque chose de plus fort de plus tendu le retenait à Elijah.
Un lien qui le rendait quémandeur en effet de sa présence. Ses mots lancés comme des poignards sanglants contre son frère juste avant n'avaient peut être pas été si anodins dehors ...il devenait dépendant de son aîné comme si sa vie se liait de plus en plus à celle d'Elijha et que l'absence lui était de plus en plus intolérable.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...