Chapitre 30 – La sorcière et la fée
Rebecca entoura la couverture autour de l'hybride, seul ses pieds nus dépassaient, et ses boucles blondes trempées par l'eau touchaient le sol où Elijha avait posé son frère quelques secondes auparavant. Il l'avait confié à sa sœur, son état psychique actuel ne lui permettant pas de s'en occuper convenablement. Il se sentait encore trop proche de la brisure que Finn avait provoquée en s'en prenant à son frère.
Rebecca posa immédiatement une main sur le cou de l'hybride pour percevoir son pouls. Le rythme était emballé mais il allait bien. Elle se glissa derrière lui et prit son corps contre elle, le visage de ce dernier venant s'enfouir contre sa poitrine. Il faisait un froid terrible dehors et elle aurait voulu qu'Elijha rentre avec son frère pour aller tous les deux immédiatement se réchauffer près du feu, mais ce dernier restait figé debout, les vêtements dégoulinant d'eau, la chemise collée contre son torse laissant deviner ses muscles gonflés par la colère. Il ne parlait pas, mais fixait Finn d'un regard très sombre, trop sombre. Elle savait que la gravité de son expression ne présageait rien de bon et se dit qu'elle devait en effet intervenir.
Elle l'appela
- Elijha..., il faut mettre Niklaus au chaud et ...
Mais elle n'entendit que le son rauque de sa voix et sa réponse la tétanisa
- Finn, FINN ! , tu n'aurais jamais , jamais du t'en prendre à Mon frère, jamais...
Elle n'eut pas le temps de continuer ni de réagir, coincée par le corps de son frère, que le vampire les yeux striés de sang et les crocs dehors, fonçait à une vitesse vampirique sur Finn qui se leva d'un coup, poussa un cri mais n'eut pas le temps de gérer cette arrivée terrifiante. L'attaque fut extrêmement violente, et le sang coula immédiatement sur le carrelage, en énorme flaque. Il hurla quand il sentit les crocs de son frère lui lacérer le cou , il essaya de se défaire mais il n'avait pas malheureusement pas la force d'Elijah entrainé depuis 1000 ans à protéger les siens .
Puis il écarquilla les yeux quand il sentit son frère l'entrainer avec lui dans la piscine. L'ainé essaya d'appeler au secours et lança sa main vers Kol et Rebecca, tétanisés par la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Jamais Elijha ne s'était attaqué à un seul membre de sa famille...jamais
Kol se mit à crier et à courir vers ses deux grands frères. Il les avait souvent vu se disputer et se battre quand ils étaient encore de tous jeunes enfants, Finn finissant toujours par gagner, collant le visage d'Elijha en pleurs contre la terre pour souvent l'humilier, mais là les larmes n'étaient pas dans les yeux d'Elijah, loin de là, elles se percevaient dans celle de son frère Finn qui ressentait une douleur atroce face à l'attaque brutale de son petit frère. Son propre petit frère ...il voulait le tuer et il le sentait.
- Elijha, non ...non ...Eli, arrêtes, c'est un Mickaelson, comme toi, comme moi, c'est notre frère
Elijha n'écoutait plus rien son esprit envahit par toute la colère qui le rendait presque fou. Il ne voyait que cette porte rouge, qui le rendait incontrôlable, et les images qu'elle lui renvoyait, celles de Klaus se noyant, ses larmes, ses souffrances....et puis son père qui battait leur frère, et Finn qui observait et se délectait...
L'eau se teinta immédiatement de rouge, du sang qui coulait des veines de Finn, il s'étendait sur la surface gelée de la piscine. Finn essaya de porter sa main à son cou, mais son frère posa une main puissante sur celui ci et lui enfonça le visage sous l'eau , le maintenant ainsi sans lui donner aucun chance de remonter à la surface. Finn se débattait du mieux qu'il pouvait, frappait, mais rien n'y faisait, l'étreinte du vampire était trop intense. Il sentit l'eau pénétrer dans ses poumons, il sentait qu'il s'affaiblissait.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...