chp 36 - Peau à peau

412 14 0
                                    

Chapitre 36 – Peau à peau

Rebecca partit vers la demeure où étaient logés Finn et Freya en attendant leur départ. Finn récupérait vraiment doucement de la morsure de L'hybride. En effet, ses capacités de récupération étaient amoindries n'ayant pas développé les mêmes aptitudes d'adaptation à sa condition de vampire que ses autres frères et sœurs. 900 ans dans un cercueil ne l'avait pas rendu aussi puissant que le reste de la famille Mikaelson...faute à qui... Freya était resté à ses côtés pour le soigner mais tout lui semblait difficile. Finn n'arrêtait pas de maudire ses frères et de crier vengeance, traitrise et la sorcière se sentait partagée entre sa fidélité au seul petit frère avec lequel elle avait réellement vécu et son autre fratrie qu'elle avait tellement envie de connaître mieux.

L'aîné des Mikaelson souffrait d'une fièvre forte et d'hallucinations encore persistantes et Freya lui administrait des potions qui semblaient cependant bien fonctionner sur une fièvre plus naturelle, mais le venin inculqué par Niklaus n'avait aucun remède connu jusqu'à ce jour, une des raisons d'ailleurs qui rendaient sa morsure la plus dangereuse du monde. D'ailleurs, seul un vampire originel pouvait récupérer de celle-ci, les autres mourraient dans d'atroces souffrances au bout de quelques jours. Elle avait fini par réussir à lui faire un sort d'endormissement pendant quelques heures pour éviter les souffrances inutiles et même sans se l'avouer, trouver un peu la paix...l'entendre se plaindre et ressasser ses malheurs avaient entaillé sa bonne humeur habituelle.

Rebecca, apprêtée comme si elle sortait, petit robe moulante et grande botte, avec une chemise de son frère passé au dessus d'elle en guise de manteau, certes mais chaud du tout, frappa à la porte et attendit. Freya lui ouvrit avec un petit sourire et la fit entrer, bien contente de pouvoir enfin parler tranquillement et à tête reposée. Elle était quand à elle vêtu d'un pyjama polaire pour ne pas avoir froid et de chaussons en forme de licorne.

- Je t'attendais, ma sœur, entre vite tu vas avoir froid dehors

Rebecca posa un regard sur sa tenue et se mit à rire en fixant les chaussons licorne.

- Mon dieu, mais...Tu les as acheté où ?

- Dans un magasin à la Nouvelle Orléans

- Je veux les mêmes !

- Met les sur te liste de Noel ...Tu sortais ?

Freya lui montra du doigt sa tenue et Rebecca tourna sur elle-même pour montrer son corps parfait.

- Non mais quand je suis stressée et malheureuse j'ai besoin de me sentir belle et parfaite pour oublier que tout est moche autour de moi

- Et la chemise ?

- Je l'ai piqué dans les affaires d'Elijha, avant qu'il n'est le temps de la laver, elle sent encore son odeur, tu veux sentir ?

Freya se recula d'un coup et protesta d'un geste de la main

- Il n'est pas ne odeur de sainteté en ce moment et puis je crois qu'il n'y a que vous troi qui êtes capable de vous ...Renifler...

- On ne se renifle pas, Freya...mais l'odeur d'Elijha me rassure, je sais qu'il est comme ça toujours auprès de moi quand j'ai peur

- Tu as peur de quoi Rebecca ?

Rebecca haussa les épaules et changea de sujet, manie qu'elle empruntait de plus en plus à son grand frère pour éviter les sujets qui fâchent.

Freya lui repoussa les cheveux derrière les épaules et l'entraîna avec elle dans la maison. Elle appréciait beaucoup sa cadette et avait développé avec Rebecca très rapidement une amitié et un lien sincère que seules les sœurs peuvent connaître. Elle lui prit les plats qu'elle tenait dans sa main et les posa sur la table de la cuisine.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant