Chp 16 - Boxeur en herbe

372 19 1
                                    

Chapitre 16 – Boxeur en herbe

Le louveteau regardait se balancer ce gros sac de droite et de gauche, en encore de droite et de gauche, tournoyant parfois sur lui-même, tout en gémissant légèrement à chaque coup porté dessus. Ses yeux suivaient le rythme lui donnant un peu l'impression d'être bercé un peu trop fort mais il gardait une concentration tellement accrue que même Klaus n'arrivait pas à lui faire détacher le regard de ce balancement sans intérêt pour le vampire à l'intérieur de lui.

Elijha torse nu, en sueur, frappait sans s'arrêter, chaque coup porté rappelait sa haine de la vie qu'il menait. Il frappait de plus en plus en plus fort dans le pauvre sac dont la chaine était suffisamment solide pour le supporter, heureusement. Hayley, il n'arrivait plus à détacher ses pensées de celle qu'il avait aimée et qu'il aimerait certainement encore longtemps, très longtemps. Il frappait sans gant de boxe, laissant ses mains s'égratigner, se déchirer et finir en sang mais cela lui permettait de sentir la douleur que la rupture lui avait laissé dans les veines. De toute manière, une heure après, toutes ses blessures auraient disparues et il pourrait recommencer encore et encore jusqu'à ce que son corps soit trop épuisé pour continuer.

Klaus le regardait faire depuis le petit matin.

Elijha avait enfilé juste un bas de jogging et était venu se défouler immédiatement, emmenant bien sur avec lui le petit louveteau qu'il avait posé sur la cabane des poules qui étaient quand à elles parties picorer dehors. Klaus avait protesté bien sur, personne ne pouvait le poser ainsi sur une boîte à volaille mais Elijha n'avait rien écouté et était partit se défouler sans un mot. Il y avait une telle hargne qui vibrait dans chacun de ses muscles que l'hybride, à force de l'observer, se surprit à se demander si dans une telle rage il serait capable de le battre.

Son frère se défoulait. Il prenait à peine le temps de reprendre sa respiration que ses coups tombaient comme des couperets. Sa colère peu à peu semblait cependant s'évanouir au profit d'un tempo légèrement plus calme et de mieux en mieux contrôlé.

Il s'arrêta quelques minutes pour reprendre son souffle.

Klaus pouvait voir sa poitrine se saccader sous l'effet des efforts intenses qu'il donnait mais cela ne suffisait pas à épuiser son grand frère.

L'hybride avait crée cette salle de sport dans un coin de la grange mais jamais il n'avait eu l'occasion de voir Elijha en profiter. Il savait que ce dernier avait pris des cours de boxe auprès de Marcel et que c'était un peu sa façon de se défouler quand le surplus de colère le dominait, mais il ne l'avait jamais vu ainsi, en sueur, le front qui perlait et les cheveux en bataille.

Il avait l'impression qu'il menait un combat contre lui-même , contre toutes ses brûlures qui lui brisait le cœur.

Hayley venait de rompre avec lui, l'avait laissé choir sur le trottoir comme on laisse derrière soi un chien qu'on abandonne sur le bord de la route quand on ne s'est plus quoi en faire ou qu'il devient trop génant . .Klaus lui en voulait, fortement. Personne n'avait le droit de faire souffrir ainsi son grand frère...personne, sauf lui. Lui seul se le permettait ...

« Tu vas finir par une mise à morte de ce pauvre sac ou tu penses stopper un jour ou l'autre, tu me files le tournis, Brother »

« Encore 5 minutes... »

« Soit ... »

Klaus et le louveteau regardaient donc Elijha s'épuiser à balancer ses poings , ses bras et ses jambes dans le sac de frappe. Le petit loup sursautait de temps en temps mais tout cela l'excitait aussi. Voir son maitre si puissant, ses muscles saillants et tout son corps en alerte comme s'il menait le combat de sa vie était enivrant.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant