Chp 38- Petite maman poule et son coq

332 14 0
                                    

Chapitre 38 –Petite maman poule et son coq

Rebecca se tourna plusieurs fois dans son lit. Le jour entrait dans sa chambre sans lui avoir demandé l'autorisation et elle grogna. Puis elle attrapa les couvertures et les remit sur elle quand tout à coup, elle se rendit compte qu'elle n'était plus allongée au sol, près de la porte. Elle s'assit rapidement et regarda vers le réveil. 10 h...elle s'étonna puis se mit à rire. Accroché sur ce dernier, un petit post it tout rose lui fit tout comprendre « Merci ». Elle toucha le petit papier délicatement en reconnaissant l'écriture si parfaite de son grand frère, attrapa sa peluche fétiche, une licorne offerte par ses deux frères, et bailla. Allez encore une bonne heure et elle serait d'attaque pour cette journée hivernale. Elle espérait qu'il ait neigé de nouveau pour faire des batailles avec ses frères !

Elle ouvrit de nouveau les yeux, regarda le cadre photo enfermant les beaux sourires de Klaus et Elijah sur sa table de chevet et se rendormit, heureuse.

Xxxxxx

Elijah sortit de la douche sans faire de bruit. Il reposa sa serviette sur le chauffe prévu à cet effet puis enfila son boxer pour avancer dans la chambre. Il fallait qu'il demande en urgence à Carmen de faire le ménage ici.

Son frère était étalé sur le lit, allongé au travers et dormait encore profondément.

Elijha passa sa main dans ses cheveux, regarda son visage et ses traits dans le miroir. Il était moins cerné et sa fièvre semblait avoir fait place à une sorte de chaleur un peu lancinante mais qu'il ne le gênait pas plus que cela. Le sang de Niklaus n'avait pas seulement guéri ses blessures mais semblait avoir soigné son état général. Tant mieux, il n'aimait pas se sentir affaibli notamment quand tant de menaces pesaient sur eux : Les loups, la famille Guerrera , La nouvelle Orléans et les factions, cette malédiction dont était prisonnier son frère et surtout et pas des moindres , sa propre famille. Ca faisait beaucoup et il avait besoin d'être dans l'entière de ces capacités pour faire face à tout cela.

Mais il lui fallait parer au plus urgent : Comprendre ce qui arrivait à son frère. Ce n'était pas un sort qui semblait vraiment méchant, plutôt une très mauvais bague qui aurait mal tourné et Elijha connaissait exactement qui pouvait faire ce genre de stupidité et ne plus savoir comment la gérer : Kol et qui disait Kol, disait ...Davina, une sorcière toute désignée pour être sa parfaite complice. Il s'en voulut immédiatement, peut être accusait il rapidement et sans fondement...ou pire, Freya, Freya était peut être responsable de cela, comment , pourquoi ? il n'y avait pas réellement de raison pour qu'elle eut envie de se venger de son frère de cette manière, et ce n'était pas son genre...

Il se rapprocha du lit tout en enfilant un sweat noir appartenant à Niklaus et un jean, ce qui allait certainement surprendre tout le monde, mais il voulait justement surprendre aujourd'hui juste pour un peu déstabilisé certaines personnes, puis vint s'assoir doucement près de la tête de Niklaus.

Ce dernier semblait paisible et ses lèvres dessinaient un petit sourire qu'il ne lui avait pas vu depuis un bon moment lors de son sommeil. Il l'observa un long moment, tout simplement parce qu'il en avait envie et se mit à rire, Monsieur Cul nu portait bien son nom parfois. Il lui remonta un peu le jogging qui lui était descendu un peu des hanches laissant apercevoir une chute de rein qu'il n'avait rien à envier aux mannequins de chez Elite. L'hybride dormait sur le ventre les bras entourant son visage. Elijha passa ses doigts dans la chevelure de son petit frère et s'amusa un peu à essayer de les discipliner mais tout comme leur propriétaire, ceci lui fut impossible.

Puis il repensa à ce matin quand il avait trouvé sa sœur affalée au sol, les cheveux étalés le long de ses bras. Il l'avait portée dans sa chambre, l'avait bordée sans oublier de lui déposer un baiser aussi chaleureux que celui qu'elle lui avait fait la veille quand il souffrait. Il sentit son ventre se contracter, mais ce n'était pas les douleurs mais la sensation que son amour était tellement profond pour ces deux là qu'il ne survivrait pas si l'un de deux venait à disparaître.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant