Chapitre 46 – L'ange et le démon
Rebecca menant la marche, tout en jacassant de tout de rien, et surtout de rien de bien intéressant pour les deux hommes, Il leur fallut un peu plus d'une heure pour enfin rejoindre la colline qui descendait vers leur demeure. Niklaus était resté très silencieux ce qui avait inquiété son frère, peu habitué quand ce dernier avait eu de grands moments d'émotions, à ce qu'il se taise. Souvent il évacuait les derniers restes de ses souffrances par des bavardages intempestifs. Mais là le silence de Niklaus traduisait bien que tout n'était pas réglé et loin de là. Il avait marché à ses côtés collé contre lui à tel point que plusieurs fois les deux hommes s'étaient heurtés. Mais cela n'avait pas gêné Elijha qui tout au long du parcours avait maintenu la main de l'hybride dans la sienne. De toute manière, il n'aurait certainement pas pu en être autrement puisque Niklaus lui enserrait tellement fort qu'il n'aurait pas se dégager.
IL sentait au travers de sa paume, le flux nerveux de son frère, celle-ci étant moite et tremblante.
- Ca va ?
- Hum Hum
- C'est un tout petit oui, malgré mon ouïe de super héros, je ne t'ai pas entendu
Niklaus sourit légèrement et resserra sa main dans celle de son frère. Elijha grimaça discrètement, le sang allait finir par ne plus passer à ce rythme là mais il le laissa faire et attendit patiemment la réponse de son petit frère.
- Ca va...mieux. Tu sais, tu peux rejoindre Rebecca, je vous suivrai
- J'ai l'impression qu'elle se débrouille comme une chef, moi par contre, je préfère rester près de toi surtout que nous sommes encore proche des bois, si je me perds je préfère que ce soit avec le maître des lieux
Niklaus sourit fièrement. Il aimait quand son frère lui rappelait discrètement sa condition de loup. Il, se retourna pour regarder la foret s'éloigner d'eux et murmura d'une petite voix :
- Tu dis ça pour me faire plaisir
- Et ca te fait plaisir ?
- Oui
Elijha sourit de nouveau. Il se sentait tellement rassuré de savoir Niklaus prêt de lui, sain et sauf , même s'il savait que son frère, dont le cerveau était certainement de nouveau en train d'interpréter les paroles qu'ils avaient eu avec Rebecca au téléphone, allait avoir besoin de lui encore un bon moment. Et ce n'était pas sans lui déplaire en réalité. A la nouvelle Orléans, son frère jouait un jeu de force et de défi qu'ils les éloignaient souvent mais ici, il n'y avait qu'eux, leurs sentiments et leur fraternité pour combattre le mal être de l'hybride et Elijha comptait sur ce moment de solitude en quelque sorte pour retrouver le Niklaus qui le faisait ragé, tempesté, le rendait hystérique par moment, mais le faisait souvent aussi bien rire.
Rebecca vint les rejoindre en courant , sans lui demander l'autorisation, se plaça de l'autre côté d'Elijha et lui attrapa la main pour la glisser dans la sienne. Un tout petit peu jalouse tout de même que Niklaus puisse profiter bien plus longtemps de la présence si intime de son grand frère. Mais elle avait un avantage certain que Niklaus, elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait, il lui cédait toujours. Un seul sourire et il craquait sans réfléchir parfois à ce qu'elle l'amenait à faire.
- Tu as la main gelée mon pauvre chou
Elijhane releva pas « le pauvre chou » même s'il détestait être affublé de tel petit surnom ridicule puis sourit. C'était certain que sa main gauche ne pouvait pas avoir froid depuis le temps qu'elle était écrasée par les doigts brulants de son frère. Il serra l'autre main dans celle de sa sœur et lui déposa un baiser sur la joue
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...