Chp 33 - Le journal d'un vampire (II)

317 16 2
                                    

Chapitre 33 - Le journal d'un vampire - Partie II

POV Elijah - Maintenant

Quand je me réveille, je suis toujours appuyé sur Kiki qui semble être parfaitement à l'aise dans la position d'oreillers. Il a réussi à tourner son ventre vers mon visage, le coquin et je peux dire que cette vision me fait rire. Quel petit malin ce louveteau ! Je regarde vers le lit et remarque qu'un nouveau bol de soupe est déposé recouvert pour ne pas refroidir trop vite. Je n'ai même pas entendu Carmen entrer, je devais réellement être épuisé. Je me sens cependant toujours aussi fiévreux mais pas spécialement délirant ou autre. Juste chaud, et pas aussi fort que d'habitude. Les douleurs sont toujours présentes mais je m'en accommode du mieux que je peux. De toute manière ai-je le choix ?

Je n ai pas écrit depuis cette nuit j ai du m endormir sans m 'en apercevoir. Je reprends ma plume, attrapa délicatement kiki de mon autre main pour ne pas l éveiller et éviter aussi de perturber le sommeil de mon petit frère par la même occasion, et le dépose sur les genoux. Je peux ainsi tout en me concentrant sur les mots que je vais poser sur mon journal laisser mes doigts glisser dans son pelage. J aime ce contact doux et n ai jamais eu de petite bête en fin pas suffisamment longtemps pour m'apercevoir du bien être que leur présence peut procurer.

Cela va faire un peu moins de jours que je ne suis quasiment pas sortit de ma chambre ou tout du moins de l'étage car nous avons vadrouillé un peu là haut notamment dans l atelier de peinture, quand personne n était dans les couloirs. De toute manière la demeure est suffisamment grande et vaste pour que nous puissions tous avoir notre autonomie.

Ma chambre, celle de Niklaus et son atelier sont les pièces les plus éloignée des autres lieux d habitation. Je suis donc à l'aise ici loin du bruit des paroles et des personnes surtout depuis que nous avons vengé la traitrise de Finn.

Et encore je trouve que nous avons été très indulgents car il méritait la mort tout simplement. J ai un peu la sensation que personne dans la famille n'a vraiment pris en compte la gravité de son geste même Niklaus, mais finn avait intentionnellement même s'il nous soutient que non, voulut intenter à la vie de mon petit frère . Ils pensent tous que je vois la mal partout mais j'ai côtoyé le mal depuis bien trop longtemps pour en connaître chaque souffle et chaque pensée et ce qu'a fait finn n'était pas anodin. Niklaus a préfèré ne pas trop en parler même quand nous échangeons par télépathie, surtout en ce moment, mais je sais bien qu'il fait un blocage par rapport à père qui souhaitait certainement les mêmes dessins funestes pour mon adorable petit frère.

Je dis adorable oui ! et ce peut choquer mais ce que je vois en Niklaus personne ne le voit réellement même Rebecca ...c est un être meurtri et perdu qui nécessite une attention et un besoin de l'autre continuel pas parce qu'il est possessif et parfois immature comme un enfant mais parce qu'il vit en permanence dans la peur de l'abandon de se voir refuser l'amour de ceux qui l'entoure. Notre père lui a ôté la capacité en croire aux autres et il s'est renfermé dans une sorte de jeu de cruauté et de manigance qu'il essaye de faire dominer sur sa personnalité.

Je repense à tout cela, à tout ce qui s'est dit, et pas dit et franchement, je préfère être ici, seul. Pas par fuite, non je ne suis nullement homme à me terrer ou me cacher, mais par lassitude. Cette famille m'épuise psychiquement. Je sais que Finn va commencer à s'en remettre. Les morsures de Niklaus vont atrocement mal, et peuvent laisser dans une apathie totale pendant plusieurs jours. J'en ai malheureusement fait l'expérience quelques fois et j'avoue ne pas avoir envie de revire cela. Parce que, au-delà de la douleur, il y a les hallucinations qui viennent vous hanter et les peurs qu'elles amènent avec elles.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant