Chp 63 - T'appartenir...
POV Klaus
J'ouvre les yeux tranquillement comme si je viens de passer la meilleure nuit de ma vie de ces 1000 ans passés, pas de rêves mais surtout pas de cauchemars. Je me sens ...libre je sais que quelqu' un va désormais me montrer le chemin, me prendre par la main, m'emmener avec lui, me soutenir quoiqu'il arrive.
Et par-dessous tout, mon loup le sait et l'accepte.
Je m'assois dans le lit, et je constate que je suis dans la chambre d'Elijha, j'imagine qu'il a dû me déposer dans son lit après ...après quoi ... Oh putain ! Le loup, Elijha, moi ... « alpha » voilà ce qui me vient en premier à l'esprit, j ai un alpha, je n'en ai jamais eu , j'ai toujours été une meute perdue, esseulée, solitaire et désormais mon loup et moi-même avons un guide, un chef, un mentor.
J ai l'impression pour la première fois de ma vie d'appartenir à une vraie famille, de celle qui veille sur vous continuellement et ce sera mon alpha qui le fera...mon alpha, ce mot me trotte urne dans la tête comme un manège qui tourne trop rapidement, mais qui vous donne l'impression de voler dans les airs, d'être enivré de bonheur, mon alpha, toi...mon frère, mon unique frère, le seul que j'ai toujours intégré comme un membre de ma meute, même s'il n'a jamais été loup et ne le sera jamais.
Je tourne la tête et sourit.
Elijha est là sur un fauteuil, il semble profondément endormi, ses cheveux sont en bataille, il est encore en sang ce qui me surprend, ses vêtements son déchirés, sa belle chemise qu'il aimait tant pendouille aux bras, au torse mais il n'a pas pris la peine ni de l'enlever ni de se laver.
Mon pauvre frère, il devait être épuisé. Il est vrai que mon loup ne l'a pas ménagé, l'a défié, provoqué, attaqué, mordu... il a été le chercher dans ses retranchements et je n'ai rien pu faire pour l'en empêcher, pour le calmer, comme si cette confrontation était devenue inévitable et attendue depuis trop longtemps.
Maintenant mon alpha, mon frère, se repose... il le mérite bien ...je n aurai jamais pu imaginer qu'un jour ce soit Elijah, qui prenne cette place, le seul être en réalité que j'ai toujours voulu secrètement avoir en alpha.
Je suis heureux
Je le regarde longuement, son souffle est régulier, j observe les traits de son visage, les suit du regard ...Rebecca a raison, mon frère est magnifique, il possède cet aura qui vous transperce de tout son corps et qui vous crie « je suis là il n'y a rien à craindre ».
Pourquoi le vois-je maintenant ? Peut être parce que notre lien ne sera plus jamais pareil, je sais que j'appartiens à mon frère désormais, au fond de moi, j'ai toujours voulu cela : être lie à la vie, à la ma mort à Elijha et ce statut d alpha me confère et lui confère cette place.
Puis je me lève un peu plus pour me réinstaller correctement et constate que je suis nu sous mes draps.
Elijha n'a pas pris la peine de me rhabiller d'un pyjama, il devait être dans un état second, mon cher aîné ayant du mal avec la nudité...je sens que le pauvre va me maudire un peu tous les jours, car la nudité est le lot quotidien des relations dans une meute... mais comment lui dire que désormais je serai encore plus proche physiquement de lui, que mon loup va le réclamer de plus en plus, va vouloir le sentir, le toucher, le respirer être au plusproche peau à peau avec Elijah.
Je m'assois sur le bord du lit, absolument pas gêné pour ma part par mon corps nu, et tend ma main vers le fauteuil où il repose. Je touche doucement sa jambe puis sa main posée sur l'accoudoir. Je fais cela délicatement pour ne pas l'éveiller. Mon frère dort peu donc qu'il profite un peu de ces quelques moments d'accalmie pour le faire. Ma main aime immédiatement ce contact encore plus que les autres fois. Je lève les yeux sur lui avec encore plus d'attention. Mon loup ronronne, veut être contre lui, encore plus près, le toucher. Je garde mes doigts posés sur sa main. Le loup est envieux, je le sens il veut aussi toucher mon frère...je le laisse un peu aussi prendre sa place.
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...