Chp 37 - Monâme et mon sang

332 15 0
                                    

Chapitre 37 – Mon âme et mon sang

Carmen n'était jamais venue ! A la grande déception de Rebecca qui s'était égosillée pour rien.

Pas possible, on ne pouvait donc compter sur personne pour les protéger ou quoi ! Elle s'était rassise auprès de ses frères, les regardant manger les petits plats succulents qu'ils avaient disposés sur la table, piochant dans un, puis dans l'autre, passant du sucré au salé et vis versa sans se soucier de l'ordre des plats. Elijha avait fait la fête au dessert et cela l'avait fait sourire. Ca faisait du bien de le voir manger un peu notamment ce qu'il aimait le plus, les sucreries. Son aîné avait des penchants pour le sucre et le chocolat ce qui n'était plus un secret pour personne sauf peut être pour lui qui essayait de cacher aux yeux des autres ses compulsions. Heureusement qu'il ne grossissait pas sinon il aurait fini énorme comme une baleine ...

Depuis que sa mère l'avait séquestrée, il se contentait souvent de pochons de sang et n'avait plus eu beaucoup de cœur pour les petits plaisirs gustatifs et là, elle songea que la présence de son frère jouait un rôle majeur sur son état. Elle en était ravie, même pas jalouse car elle savait très bien le lien particulier et très intimiste qui liait son frère et Niklaus depuis des siècles.

Niklaus lui avait plutôt croqué à pleine dent dans la viande et se léchait encore les babines avec la sauce qui lui gouttait dessus, sur les lèvres mais aussi sur le torse. Elle lui fit tout de suite penser à un loup affamé et se rendit compte que son côté hybride lui donnait aussi ce côté sauvage qui lui effleurait toujours la peau. Il avait les cheveux en bataille et son sourire carnassier la fit rire. Il était à croquer dans ces moments là et comprenait que beaucoup de femme ne lui résistait pas...comment résister d'ailleurs au méchant loup quand on savait à quel point il pouvait vous rendre accro...

Par contre, il mangeait si salement quand la gourmandise prenait le dessus sur lui. Elle s'approcha de lui, lui nettoya à l'aide du torchon les tâches de sauce et lui tendit les beignets qu'elle venait de trouver au fond du placard. Il parlait et mangeai en même temps ce qui rendait la vue qu'elle avait sur sa bouche pleine très peu délectable.

- Nik, Mais c'est pas vrai, Elijha ne t'a pas appris à manger proprement ?

- Che m'en fiche...ch'ai trop bon ...

- Gros porc ! T'es pas un loup, t'es un sale cochon ...

Niklaus lui tira la langue et reprit un beignet.

- J'adore...franchement, gardons Carmen, mon frère...

- C'est prévu

- Tu sais quoi Elijah...on pourrait la transformer et on l'aurait pour l'éternité avec nous !

- Mais bien sur...Elle sera ravie d'apprendre que nous comptons la faire passer de vie à trépas et de trépas à vie éternelle , la pauvre je pense que les quelques années qui lui restent à vivre auprès de nous lui seront amplement suffisantes

- Elle ne peut pas mourir, tant qu'elle nous fait de si bon beignets bien sur

- Klaus, tu n'as aucune moral !

- Je suis pratique tout simplement...

- Mon dieu...j'espère que tu n'es pas aussi pratique avec nous pour notre avenir

- Ca dépendra de mon bon vouloir...le roi domine, le roi décide, le roi décime !

Rebecca leva les yeux au ciel en soupirant. Ce qu'elle pouvait détester son frère quand il jouait les triomphant impétueux !

- Le roi des cons oui !

- Rebecca, ton langage !

- Oui, Eli...

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant