Chapitre 34 – Le journal d'un vampire partie III
POV Kiki
Mon petit maître a l'air tout songeur, il a arrêté de glisser sa plume sur le papier devant lui, mais au moins il continue à me caresser. Je ne sais pas comment je me suis retrouvé sur ses genoux mais je vais essayer de me remettre sur le ventre pour qu'il il me gratouille la juste où c'est tout doux...Je lui mordille un peu les doigte et je lui lèche toujours sans mettre mes crocs, je sais qu'il n'aime pas. Quand je m'amuse avec ses mains, j'essaye toujours d'attraper le cercle argenté qu'il a autour du doigt : je l'ai entendu dire une fois que je ne devais pas abîmer sa bague de jour...depuis quelques jours il joue beaucoup avec et moi j'animerai bien la goûter, il a de la chance ce rond d' être entouré autour du doigt de mon maître. Il doit y tenir beaucoup parce qu'il ne le retire jamais ...j ai vu que Tatie Beckie a la même et aussi kol et le méchant méchant finn.
Mon alpha pense que je dors, je crois, car il ne fait pas de bruit du tout et ne fait pas de grands mouvements mais moi maintenant j ai envie de me promener sur le bureau ...je couine un peu pour l'appeler. En fait ce qui est bien avec mon maître c'est que je peux imiter kikilos quand il gémit pour que son frère s'occupe de lui aussi, et j'ai vu que ça marche bien alors maintenant je fais pareil je couine je fais des petits bruits avec la bouche et lui il vient tout de suite voir comment je vais ou me demande ce que j ai besoin.
Moi j adore, kikilos aussi adore et j'ai pris une belle leçon hier de comment faire céder mon maitre grâce à mon copain imaginaire, Kikilos, il peut être très insistant parfois comme hier quand moi, j'étais tranquillement en train de jouer avec les chaussettes de mon maître et que kikilos n arrêtait pas de l'appeler dans sa tête. Ca doit être pénible en vrai mais ca marche...
« Elijah répond moi »
« Elijha pourquoi tu ne me parles pas »
« Elijha allez fais pas la tête Elijha... »
Et puis après il l a appelé avec une petit voix tout nasillarde qui ressemblait un peu à mon petit hurlement de loup et a utilisé son petit nom de bébé à mon maître. Je ne savais pas que mon maître aurait pu être un jour un bébé aussi
« Lijah, emmène moi à l'atelier»
« Lijah... »
Enfin ça a duré longtemps mais longtemps ...même moi je suis moins geignard quand je réclame mon biberon ! En fait kikilos il n'arrête pas de dire que je fais mon bébé que je suis un boule de poil sans cervelle mais entre nous c est lui le sans cervelle ...après tout, , mon maître a fini par lui parler dans la tête
Ça fait parfois bizarre moi ça me traverse comme un flot même si je ne comprends pas toujours ce Qu ils se disent et puis c est des trucs de vieux loups c est pas marrant je préfère fouiner dans la chambre et renifler les vêtements de mon alpha
Le souci c est que tout est en hauteur mon maître je crois il a un problème ...mon kikilos il dit Qu il est maniaque et coincé je sais pas ce que ça veut dire mais en tous les cas tout est rangé et j ai rien trouvé d'intéressant au sol à mordiller.
Je gémis un peu plus et je sens que mon maître me porte a sa hauteur il me fait un petit baiser sur le museau...Moi j'aime quand il me lèche le museau puis il me pose sur le bureau : chouette ! Je vais aller voir ce truc là bas tout bleu dans quoi je le vois qui met sa plume ...kikilos lui il me dit que j ai raison d aller goûter le bon lait bleu
xxxx
Pov elijah - maintenant
J'ai arrêté un peu d'écrire pour poser mon regard sur le petit loup que j'avais fait monter sur le bureau, face à moi. Il est insistant parfois quand il eut obtenir quelque chose de moi mais je me rends compte qu'il est le portrait tout craché de mon frère quand il sait se montrer pénible pour obtenir ce qu'il veut. Les chiens ne font pas des chats !
VOUS LISEZ
Louveteau !
FanfictionAlors que Klaus décide de briser la punition imposée par Elijah donnée suite à provocation contre une meute de loup qui a mal tourné pour son aîné, l'hybride décide tout de même de se transformer un soir de pleine lune, pour s'amuser à effrayer son...