CHP 73 - Jalousies

232 13 0
                                    

Chapitre 73 – Jalousies

- Allez la peluche ne tremble plus... je suis là et ton maître ne va pas tarder à arriver ...

Niklaus grogna intérieurement, se faire traiter de « peluche » par la femme pour qui il en pinçait n'était certainement pas des plus prometteurs pour une approche sensuelle. Il soupira mais constata que tout comme le petit kiki son regard et son attention restaient braqués sur la porte du vieux bâtiment.

Kiki gémissait dans les bras de Caroline, le corps tendu, le poil encore hérissé complètement perdu cherchant de droite et gauche où pouvait être passé son maître mais en même temps, comme tout petit bébé demandant beaucoup de réconfort, il essayait désespérément de se mettre dans les hauteurs de son manteau sentant l'odeur de son maître dessus et de pénétrer comme il le faisait quand il avait trop peur près de la peau de celle qui le tenait actuellement. Il gémissait doucement espérant qu'elle veuille bien le glisser dans sa robe pour le mettre en sécurité, près de la chaleur que dégageait la poitrine de cette femme.

Caroline ne semblait pas comprendre et soudainement gênée par cette tentative d intrusion le repoussait à chaque fois ce qui en réalité arrangeait bien Niklaus qui lui n'avait aucune envie de se retrouver nicher entre les seins pulpeux de sa belle. La situation était déjà suffisamment embarrassante pour ne pas en rajouter.

*non non non ne la lèche pas Kiki ! mais putain que fait Elijha, faut toujours qu'il trouve le moyen de s'amuser sans moi et comme par hasard quand je suis coincé dans ce corps alors que je suis avec certainement la femme la plus sexy de cette planète ...kiki je t en prie ce n' est vraiment pas le moment de vouloir léchouiller cette femme surtout pour moi ...pitié la peluche... »

Il sentit les caresses de son amie essayer de rassurer le petit louveteau qu'elle tenait contre elle toujours appuyée contre la Bentley et ne put s empêcher de soupirer. Pourquoi faillait il toujours qu'elle se retrouve dans les embrouilles de la famille Mikaelson ! Puis tout en attendant que l'aîné daigne se montrer, elle commença à gratouiller le petit loup.

« Non pas le ventre Caroline ne me caresse pas là enfin lui ... »

Mais c était peine perdu : déjà kiki lui proposait son flanc bien ouvert et Caroline tout en souriant lui déposa un baiser sur le ventre et lui fit des papouilles avec la bouche faisant gigoter le petit loup dans tous les sens il couina un peu quand il bougea sa patte mais retendit son ventre encore plus fortement.

« Pas le ventre ...oh punaise non Caroline, si tu savais l'effet que tu me fais... »

Niklaus sentait une pression du bas ventre lui rappeler malheureusement au très mauvais moment sa condition d homme. Il essaya de dissuader Kiki de continuer à réclamer cela même pour se rassurer mais peine perdue elle n arrêtait pas de le câliner de cette manière et lui en profitait à fond !

Punaise si elle savait qui était kiki en réalité elle piquerait une véritable crise de nerf. Il soupira et s'avoua qu'il n'était pas pressé qu'elle prenne conscience de qui se cachait sous le pelage doucereux du petit loup.

Vraiment jusqu'au bout ce kiki lui aura fait vivre une expérience unique ! il regarda le ciel et soupira.

Vivement que la nuit tombe et que la lune décide définitivement de son sort !

Kiki reniflant d'un coup dans l'air, stoppa son manège et tourna sa tête vers la porte au loin. Son alpha ...il le sentait et savait qu'il approchait. Il secoua la queue fortement et commença à japper en essayant de sauter des bras de Caroline.

Niklaus sourit à son tour, Elijha arrivait, il ressentait la même aura, la même présence forte et puissante que Kiki.

Caroline sourit en voyant la porte s'ouvrir, presque rassuré en fait de ne plus être seule ici dans cette ruelle.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant