Chp 64 - Kiki d'amour ?

245 14 0
                                    

hapitre 64 – Kiki d'amour ?

Elijah re réveilla en sursaut quand il sentit des crocs s'enfoncer dans la chair et par instinct de défense s'apprêta à repousser le petit loup qui venait d'apparaître et de se tasser sur ses genoux, mais ils les avaient vus, ces yeux bleus affolés et effarés avant que son frère ne se transforme si rapidement en ce tout petit loup.

Il soupira et après avoir touché son cou douloureux et sentit les gouttes de sang qui coulaient encore, mit un petit moment à comprendre ce qui venait d'arriver.

Heureusement qu'il s'était abreuvé du sang de Niklaus avant cela car sinon il aurait été bon pour un ou deux jours de fièvres et délire.

Puis, posant son regard sur le tout petit loup qui lui faisait face, il passa ses doigts dans son pelage, le petit être étant encore tout tremblant de cette transformation si soudaine.

Puis comme par instinct, Kiki réclama à revenir vers le cou d'Elijah pour se blottir en jappant doucement. Le jeune vampire l'attrapa, le fit grimper sur son épaule mais ne s'attendit pas à ce que ce jeune impertinent reprenne le travail lâchement abandonné par son maître. Il essaya directement de mordre Elijha et cette fois, colérique, Elijah le projeta sur le lit avec un énorme « Non » de son alpha.

Par bonheur, le petit coquin fit un rouler boulé sur le lit , rebondissant dessus pour finir au pied de celui ci de l'autre côté, tellement léger qu'il ne resta pas dessus.

La casse était évitée mais il se mit tout de même à gémir et à augmenter ses pleurs quand il vit qu'il venait de faire ce saut de la mort. Elijha s'était levé d'un coup le voyant passer de l'autre côté, bien ennuyé de l'avoir jeté de cette manière.

Niklaus quand à lui aurait aimé protester fortement contre cette réaction mais jugea plus prudent de faire profile bas et de se faire oublier rapidement.

La honte le submergeait : jamais, jamais même dans des ébats très prononcés avec la gente féminine, il ne s'était laisse porté ainsi par son envie de sang, son envie de l'autre. Il sentait que ses oreilles étaient encore chaudes de la gêne qu'il ressentait et s'enfouit au plus profond du loup bien à l'abri de la colère certainement à venir de son frère.

Elijah quand à lui courut jusqu'au petit loup, assis sur son derrière et qui pleurait à qui mieux mieux pour bien se faire entendre.

- Oh la la excuses moi kiki mais...

Puis il porta une main à son cou et sentit bien distinctement les deux plaies, celles-ci ne correspondaient de toute manière pas à des crocs de louveteau, mais bien à des crocs de vampires que Kiki n'aurait certainement pas pu lui faire.

- Niklaus ! NIKLAUS !

L'hybride fit la moue en entendant son frère lever la voix. Mouais, vraiment pas bon de répondre et il laissa le petit loup faire son pleurnichard sans pour cette fois protester.

Le petit loup sursauta en entendant la voix de son maître pénétrer si fort son esprit et partit se blottir tout tremblant dans un coin de la pièce.

- Mon kiki d'amour, ce n'est pas après toi que j'en ai

« Mon Kiki d'amour, c'est nouveau ca »

« Tiens te voilà toi, on va pouvoir parler de ce fait »

Elijah chercha un moment dans l'esprit de son frère où il avait bien pu aller se réfugier pour qu'il ait eu tant de mal à communiquer avec lui et se surprit à y voyager plus facilement et plus rapidement que d'habitude pour parler avec Niklaus. Cette condition d'alpha semblait avoir modifié de nombreuses choses entre les deux et le lien s'était semble – t il renforcé.

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant