chp 72 - Warrior Caroline

156 13 0
                                    

Chp 72 – Warrior Caroline !

Elijah sentait que des sueurs froides lui coulaient le long du dos et sur le front. Il accélérait de plus en plus pour tenter de rejoindre cette camionnette quand Caroline lui montra du doigt en hurlant, le corps tendu et une tension qui montrait qu'elle était prête à en découdre aussi.

- Là bas...Là bas elijah je crois que c'est celle ci.

Elijah utilisa sa vision supranaturelle, chose Qu il n avait pas depuis longtemps essayant au minimum d'utiliser ses capacités vampiriques mais là l'instant était des plus mal choisis pour y réfléchir.

Il regarda Caroline presque en s'excusant :

- nous recommencerons nos salutations quand tout sera plus calme

Caroline aurait bien rit habitué tout compte fait avec Klaus à ce que rien ne soit jamais simple avec les mickaelson mais là elle venait d'assister au kidnapping ...d'un bébé loup.

Elle posa une main un peu tremblante sur celle du jeune vampire et essaya de minimiser

- Elijha calme toi ils ont du l'emmener pour le vendre je suppose il y a de plus en plus de trafic de ce genre dans les régions et ...

- Vendre ...! Tu rends tu comptes que mon fr..mon ...ce...enfin c'est inimaginable

Elena lui avait toujours dit qu'Elijah était d'une nature très calme et ne levait jamais la voix et elle resta surprise de le voir si stressé. Surtout pour un chiot ...elle en aurait bien plaisanter comme elle aimait le faire mais elle se retint comme si quelque chose lui disait que ce n'était absolument pas le moment.

- Elijha calme toi, ça ne changera rien nous allons aller les voir, récupérer notre bien et aller enfin voir klaus à votre demeure !

Elijah se mit à trembler en entendant le prénom de son frère. Il espérait en vrai sur ce dernier se soit retransformer et ait régler le problème mais il savait aussi son frère épuisé et sa transformation pourrait lui demander énormément de temps. Et le temps justement, c'est ce qui manquait ...il pouvait arriver n importe quoi au louveteau et le pire ne cessait de s'insinuer dans l'esprit d 'Elijha.

- Si il lui arrive quelque chose...

- Elijah ...ce n'est Qu un adorable Louveteau au pire...il va recevoir des centaines de petites caresses tellement il est mignon

Elijha frappa fortement du poing sur le volant en brisant un morceau au passage et fixa méchamment Caroline en parlant d une voix puissante.

- Ce n est pas seulement un louveteau ...caroline ! C est ...

Caroline se fâcha et le pointa du doigt. Non mais elle n'allait pas en plus subir les foudres de ce vampire alors qu'elle essayait de l'aider ...punaise cette famille était tordue !

- Je ne suis pas ton amie ou un de tes frères alors parle moi autrement ou demerde toi seul !

Elle sortit de la voiture en claquant la porte et soupira. Elle n'aurait jamais du venir, elle se trouvait affublée de ce frere là alors que c est l'autre Qu'elle cherchait invisible et en plus, cet Elijah n était pas à prendre avec des pincettes ...elle détestait les Mickaelson qui se prenait pour quoi non mais...

Elle regarda elijha sortir de la voiture et se diriger sans même la calculer vers la camionnette en question. Caroline soupira.

- Génial fais comme si je n étais pas là, punaise mais vous êtes vraiment pareil avec Klaus tout compte fait...je comprend d'où lui vient ce sale caractère, imitation logique de celui qui l'a élevé !

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant