Chp 62 - L'alpha

262 16 0
                                    


Chapitre 62 – L'alpha

Elijah revérifia une seconde fois que le lait ne soit pas trop chaud, secoua le biberon et regarda sa sœur pour lui montrer. Pouvait-elle peut être commencer par nourrir un tout petit bébé loup pour débuter sa nouvelle et future carrière de maman !

Elle lui fit signe qu' elle arrivait toujours plongée dans sa conversation avec une amie dont il ne connaissait même pas l'existence et au bout d'une minute, voyant qu'elle rigolait comme une petit folle avec cette nouvelle compagne, Elijha sortit de la cuisine et revint vers le salon où il avait laissé le petit louveteau.

Il poussa le battant de la porte un peu fortement encombré par le biberon et le bol de croquettes et entendit un couinement aigu.

Kiki se tenait juste derrière et son petit corps vola un peu plus loin. Elijah lâcha biberon et croquettes qui se déversèrent au sol et accourut vers le petit loup.

- Oh excuses moi kiki mais que faisais-tu juste derrière cette porte?

« Cet abruti de loup n'arrêtait pas de t'appeler à couiner comme un bébé qui a perdu sa tétine »

« Je vois que le froid n a pas gelé ta langue acerbe mon cher niklaus »

« Il couine comme un bébé en mal d'amour »

Elijah eut bien volontiers répondu à cette dernière phrase - connaissant un autre être qui semblait proche de cette description mais préféra se taire ne voulant ouvrir des vannes de plaintes et de contestations. Il en avait déjà bien assez avec Kol qui ne cessait de souffler en proie à une sorte d'ennui pathologique qui donnait plus envie de rire à Elijha que de plaindre son cadet.

Et pour la énième fois, le jeune vampire en question réitéra ses souffles de lamentations et regarda son aîné avec une sorte de désespoir bien feint.

- Tu t ennuies, Kol ?

- À mourir ... je ne peux même pas discuter avec niklaus de ce bain improvisé, sous cette forme je vais passer pour un débile profond si je discute avec une bête à poil

Elijah le prit un peu pour lui mais ne répliqua pas mais son autre frère lui ne s'en priva pas .

« Il n est tout de même pas bien loin de la limite du débile profond ça ne devrait pourtant pas le gêner tant que cela »

« Niklaus ! Ne commence pas ou sinon reprend ta forme et allez dépliés pour régler vos comptes »

« Non non c'est bon ...mais il m'énerve profondément, il énerve mon loup...parfois j'aurai envie de lui faire la frayeur de sa vie pour lui rendre un peu la monnaie de sa paie »

Elijha tout en parlant câlinait le pauvre petit loup qui poussait des sortes de petits pleurs presque un peu trop fort pour être réellement naturels et le prit son torse.

« Vous avez du faire de la comédie dans vos anciennes vies toi et kiki car il est aussi fort que toi à ce petit jeu »

« Tel maître tel bête »

Niklaus se rendit compte que tout compte fait il sentait bien mieux pour le moment sous cette forme animalière ce qui lui permettait de converser avec son frère sans avoir besoin de discourir avec les autres intrus de la maison.

Si son frère l'entendait se réjouir de cela, il le forcerait à reprendre son corps...il essaya de ne pas penser trop ne sachant pas les réelles capacités d'Elijha à deviner ses pensées et reprit :

Louveteau !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant